Chapitre 14

5.1K 242 22
                                    

3 Avril 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Comme chaque matin depuis quelques jours, je suis au petit soin pour ma compagne, encore plus que d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme chaque matin depuis quelques jours, je suis au petit soin pour ma compagne, encore plus que d'habitude. Ses nausées matinales ne sont toujours pas passées et elle en déjà marre, si je pouvais je prendrais tout les symptômes désagréables pour moi mais malheureusement je ne peux pas. Justement après cette rincée la bouche, Alicia revient s'installer prêt de moi dans le lit.

« - Je te promet que j'espère que ça ne sert pas à rien toutes ces nausées parce que j'en ai vraiment marre ! » S'exclame ma compagne.

Depuis qu'elle est enceinte, elle n'arrête pas de râler. Je suppose que ça fait partie des sauts d'humeur. Mais je rie quand même face à ce qu'elle me dit.

« - Arrête de rire, il n'y a rien de drôle. » Me dit-elle en me frappant gentiment l'épaule.

« - Si je pouvais je prendrais tout ces vilains symptômes.

- J'aimerais bien t'y voir tiens donc. »

Nous rigolons tout les deux avant d'être coupé dans ce moment par deux adorables petites filles qui nous rejoignent dans notre lit comme la plus part des matins. Mia et Luna s'installent entre Alicia et moi après avoir eu le droit à leurs bisous et câlins.

« - Vous avez bien dormis mes princesses ? » Demandé-je aux petites.

« - Oui. » Me répond-t-elles en même temps.

Nous restons un petit moment tous ensemble au lit, je profite de mes trois petites femmes. Même si j'ai du mal à me projeter par rapport à la grossesse de ma compagne, dés fois je ne peux pas m'empêcher. Comme actuellement quand je regarde Mia et Luna, je les imagine bien grandes sœurs et j'en suis sûr qu'elles seront parfaites, qu'elles prendront soin de leur petit frère ou leur petite sœur. Mais ça ne sert à rien de se faire trop de film au cas où.

Cela fait déjà un moment que nous sommes sortis du lit, après avoir pris le petit déjeuner nous passons du temps avec mes parents, mon frère ainsi que ma sœur et son copain qui sont toujours là. Ils restent ici jusqu'à ce week-end où nous allons fêter l'anniversaire de Mia qui va déjà avoir trois ans, ça passe beaucoup trop vite. C'est maintenant une vraie petite fille plus un bébé, elle grandit beaucoup trop vite c'est fou. Mais ma fille restera toujours mon petit bébé même si elle grandit un peu plus chaque jours. Mais elle n'a pas encore trois ans, j'ai encore quelques jours pour m'y préparé et de devenir complètement nostalgique.

Pour l'instant je profite de ma famille, je suis dehors avec Théo à la base ont faisait un basket tout les deux jusqu'à ce que Mia et Luna nous ont rejoins puisqu'elles voulaient joué avec nous. Ont s'amusent avec le ballon, avec mon frère nous portons les petites afin qu'elles mettent des paniers et rien que ça, ça les rends heureuses. Nous rigolons bien pendant ce moment tout les quatre. J'en profite également pour discuter avec Théo qui se confie pas mal sur sa vie à Mâcon, j'aimerais en retour me confier à lui comme il le fait, sur un sujet en particulier.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant