26 Juillet 2019.
Antoine Griezmann.
Los Angeles San Rafael, Espagne ;
Comme chaque année quand il n'y a pas de compétition internationale avec l'équipe de l'Atlético nous allons en stage a quelques heures de Madrid se préparer au calme pour la nouvelle saison qui nous attends. Nous avons passé une bonne semaine et cette après midi nous allons enfin rentré chacun chez sois, j'ai extrêmement hâte de retrouver mes petites femmes qui m'ont énormément manqué durant cette semaine passé loin d'elles même si je les avait tout les jours au téléphone. Mais je les retrouve cette après midi pour mon plus grand bonheur.
Pour le moment nous sommes tous réunis avec l'équipe autour d'un bon repas pour ce dernier jour de cette semaine de stage. Lors de cette semaine les entraînements ont augmenté en intensité, ça été assez rudes heureusement qu'on va avoir quelques jours de repos pour se remettre de cette semaine. Mais nous profitons quand même d'être en équipe ce qui est une bonne chose pour la cohésion entre nous. A table je discute avec quelques uns de mes coéquipiers.
« - Bon c'est quoi cette fête ce week-end ? » Me demande Koke.
« - C'est une fête comme ça pour passer une soirée tranquille avec tout le monde, c'est tout. »
Ce week-end avec Alicia nous avons prévu de faire une petite fête où nous avons réunis nos familles et nos amis, tout nos proches seront là. Nous allons profité de ce moment là pour leur annoncé qu'il y a quelques semaines j'ai demandé en mariage ma bien aimée. Nous avons vraiment hâte d'annoncer cette nouvelle à nos proches et de voir leur réaction à chacun.
« - Vous avez changé d'avis et vous allez nous annoncé le sexe du bébé ? » Demande Koke, complètement excité.
« - Non, non on pas changé d'avis. » Dis-je en riant. « Il y a rien de spécial c'est juste une soirée comme ça.
- Mouais j'en suis sûr que tu nous cache un truc mon petit Grizi. »
Je rigole de le voir autant persuadé comme ça. Mais non nous avons pas changé d'avis à propos de savoir ou non le sexe de notre bébé. Même si lors du dernier rendez-vous d'Alicia avec la gynécologue on aurait pu savoir si notre bébé était un petit prince ou une princesse on préfère quand même attendre jusqu'à la naissance comme nous l'avons décidé il y a déjà quelques temps.
Après le repas nous avons un petit moment de repos avant le tout dernier entraînement de la semaine. Je suis avec quelques uns des gars nous jouons à la console. Ce n'est pas à mon tour de jouer du coup j'en profite pour échanger quelques sms avec ma compagne. D'après ce qu'elle me dit tout à l'air de bien aller pour elle ainsi que pour Mia et Luna qui sont avec elle.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...