Chapitre 80

3.1K 206 46
                                    

10 Août 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

La journée a déjà bien commencé, Luna et Mia sont très contentes que Théo soit à la maison et tout les trois passe du bon temps ensemble ce qui fait plaisir à voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée a déjà bien commencé, Luna et Mia sont très contentes que Théo soit à la maison et tout les trois passe du bon temps ensemble ce qui fait plaisir à voir. Les filles sont pressées d'être ce soir pour pouvoir aller au stade voir Antoine, nous sommes tous impatient d'aller le voir jouer.

Ils sont actuellement en train de jouer dehors alors que je me prépare. J'ai confiance en Théo pour qu'ils veille sur les filles pendant que je suis occupée puis ils sont tout les trois contents de passer du temps rien qu'entre eux alors je les laisse profité entre eux.  Une fois prête je descends au rez-de-chaussée, je vais sur le terrasse là où je m'installe et je regarde Luna et Mia joué en compagnie de leur tonton. Elles ont toutes les deux de la chances d'avoir de super tontons et tatas autour d'elles, tous sont vraiment aux petits soins pour elles comme le reste de nos familles. Quoi qu'il arrive je sais très bien que nos petites princesses pourront compté sur nos familles qui seront toujours là pour elles.

Les filles jouent entre elles, alors que Théo vient s'installer vers moi, après cette servie un verre d'eau.

« - Il y a jamais un bouton pause sur les enfants ? » Me demande-t-il.

« - Non à part quand ils dorent. » Dis-je en rigolant.

« - Je ne suis pas pressé d'être papa, ça a l'air hyper fatiguant.

- C'est pas des plus reposant certes mais c'est que du bonheur et tu verras tu oublies la fatigue.

- Ouais mais si j'ai des enfants je veux qu'ils soient comme Mia et Luna. »

Je rigole à ce que vient de dire Théo. Je ne sais pas comment il sera le jour où il sera papa mais en tout cas il est super avec les filles qui l'adore tant.

En attendant le match de ce soir, avec Mia et Luna en compagnie du frère d'Antoine nous allons déjeuner dans le centre de Madrid. Nous avons trouvé un endroit bien sympathique, tous se passe bien et nous passons un bon moment tous ensemble il manque juste Antoine mais nous le retrouvons dès ce soir. En tout cas les filles sont très contentes de passer du temps avec le cadet de la famille Griezmann, depuis qu'il est arrivé hier elles ne le lâchent presque pas.

Les petites ont dévoré ce qui avait dans leurs assiettes, elles sont en train de faire quelques coloriages en attendant que Théo et moi on finisse de manger.

« - Bon alors tu penses que le bébé c'est un garçon ou une fille ? » Me demande le petit frère de mon compagnon.

« - J'en ai aucune idée, on verra bien. » Dis-je en souriant.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant