Chapitre 64

3.3K 193 35
                                    

9 Juillet 2019.

Antoine Griezmann.

Miami, Etats-Unis ;

Alors que j'étais en train de bien dormir je sens deux petits corps s'affaler sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que j'étais en train de bien dormir je sens deux petits corps s'affaler sur moi.

« - Toine ! »

Je reconnais immédiatement la voix de Luna alors que je n'ai pas eu besoin d'encore ouvrir complètement les yeux.

« - Papa ! Faut se réveiller ! »

Cette fois ci c'est Mia qui s'exclame, je crois bien que c'est deux là ne sont pas décidé à ce que je dorme plus longtemps pour ce matin. J'ouvre doucement les yeux, finalement les filles sont allongées sur moi en croyant que je dors encore du coup je décide de les chatouiller ce qui les fais bougé dans tout les sens. Toutes les deux, elles rient aux éclats rien de mieux pour bien commencé la journée.

Au bout d'un moment Mia et Luna viennent de chaque côté se blottir contre moi. Ça fait du bien d'avoir mes deux petites princesses collées contre moi, je profite de ce moment rien qu'avec elles. J'aime bien ces moments où on se retrouve rien que tout les trois, qui me mettent du baume au cœur et dont je fais en sorte qu'ils arrivent le plus souvent possible. Ces deux petites filles sont ce que j'ai de plus précieux au monde, c'est plus important que n'importe quel trophée je pourrais avoir dans ma vie.

Alicia vient de nous rejoindre, elle embrasse le front des filles avant de venir déposé ses douces lèvres contre les miennes. Je regarde mes trois petites femmes qui rayonne de bonheur, je suis si heureux de les avoir dans ma vie je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Ça fait du bien que tout aille bien dans nos vie, qu'on est enfin le droit au bonheur sans que rien ne vienne gâché tout ça. Et pourvu que rien ne vienne gâcher le bonheur que nous vivons au quotidien. Je suis heureux de la vie que je mène avec ma petite famille et quoi qu'il arrive rien ni personne ne pourra venir détruire ça.

Après être resté un moment au lit tout les quatre, nous nous levons. Nous rejoignons tout le monde qui est sont déjà réveillé. Nous nous retrouvons tous autour d'un bon petit déjeuner, Luna et Mia sont déjà en pleine forme et mettent une bonne ambiance dès le matin ce qui fait rire tout le monde. Ces deux petites sont remplis d'énergie tout le temps, heureusement qu'elles dorment de temps en temps quand même. En tout cas ça fait bien rire de les voir comme ça. Elles amènent de la bonne humeur toutes les deux pour bien commencé la journée.

Je suis actuellement dans la piscine avec bien évidemment Mia et Luna qui passe du bon temps et elles adorent ça. Mon frère s'amuse tout autant qu'elles, enfin tout le monde passe un bon moment. Au bout d'un moment mes deux petites princesses viennent se jeter dans mes bras alors qu'elles sont poursuivie par Théo.

« - Papa aide nous ! » S'exclame Mia.

« - Y a tonton Théo il veut nous mangé ! » Rajoute Luna.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant