Chapitre 57

3.2K 207 47
                                    

29 Juin 2019.

Îles Turques et Caïques ;

Le jeune couple se réveille blottie l'un contre l'autre, il reste un moment allongé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune couple se réveille blottie l'un contre l'autre, il reste un moment allongé comme ça. Ces vacances rien qu'à deux leur font le plus grand des biens, ça leur permet de se retrouver et ce genre de moment leur font du bien pour leur couple. En ayant déjà deux petites filles à la maison ce n'est pas toujours facile de se trouver des moments en tête à tête c'est pour cela qu'ils profitent à fond de leur vacances en amoureux dans les Îles Turques et Caïques, un endroit où il y a pas beaucoup de monde et où ils peuvent passé du temps en toute tranquillité sans être dérangé. Ici c'est la belle vie sans problèmes et sans soucis.

Antoine et Alicia sont plus que heureux ensemble, leur histoire avance avec le temps. Il y a trois ans c'était deux jeunes personnes qui sortaient chacun de leur côté d'une rupture assez difficile à encaisser avec au milieu un enfant, mais tout ça est dorénavant bien derrière eux. Ils ont bien parcouru du chemin depuis leur rencontre, aujourd'hui ils vont bientôt être parents ensemble et le jeune homme envisage de demander en mariage sa compagne. Bien sûr il y a eu des hauts et bas entre eux, mais quelques soit les situations par lesquelles ils sont passés ils sont toujours sorti plus fort et en étant plus soudé de tout ça. Chaque jour ils s'aiment un peu plus que la veille, leur amour grandit de jour en jour. C'est un couple qui s'aime passionnément et qui est toujours unis.

Antoine et Alicia prennent leur petit déjeuner au lit, dans une bonne ambiance comme toujours. Ils prennent leur temps et ils profitent depuis qu'ils sont ici, aujourd'hui c'est leur dernière journée dans les Îles Turques et Caïques ils comptent bien profité de leur derniers moments ici avant de retourner à Madrid demain où ils retrouveront leur petites princesses pour partir cette fois-ci en vacances avec elles. Mais ils ont encore une dernière journée à deux à vivre et a profité en tête a tête. Ils ont tellement besoin d'être l'un à côté de l'autre pour se sentir bien.

Le jeune homme regarde sa compagne qui vient de se lever, il l'a trouve incroyablement sexy quand il l'a voit porté l'un de ses t-shirt, il l'a trouve vraiment belle avec la forme qu'elle a pris depuis le début de sa grossesse. Il aime tout chez la femme qui partage sa vie, que se soit son corps comme toutes ses qualités et ses moindres défauts. Pour lui il a trouvé la femme parfaite. Tout ce qu'il ressent est vraiment réciproque de la part d'Alicia.

L'espagnole rejoint son compagnon qui est toujours allongé au lit, elle s'assoit à califourchon sur lui avant de l'embrasser. Les baisers entre eux deviennent vite langoureux et passionné, la jeune femme parcours le cou de son compagnon de langoureux baisers qui ne fait que augmenté la chaleur entre les deux amants. Le peu de vêtements qu'ils ont volent à travers la pièce, la jeune femme bouge le bassin afin que leurs corps ne fassent plus qu'un pour une fois c'est elle qui prend les commandes lors d'un moment intime. Les coups de bassin s'enchaînent, le couple se regarde droit dans les yeux. Alors qu'ils atteignent le septième ciel en même temps, la jeune femme cri son plaisir procuré par son compagnon lors de ce moment intime.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant