Chapitre 56

3.3K 199 25
                                    

28 Juin 2019.

Antoine Griezmann.

Îles Turques et Caïques ;

Ça fait déjà quelques jours qu'avec Alicia nous nous trouvons dans les Îles Turques et Caïques, nous passons vraiment du bon temps ici et ça fait du bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait déjà quelques jours qu'avec Alicia nous nous trouvons dans les Îles Turques et Caïques, nous passons vraiment du bon temps ici et ça fait du bien. Ces vacances permettent de nous retrouvés ma compagne et moi, ce qui nous fait du bien et c'est bien pour notre couple. Je pense qu'on au fond on en avait vraiment besoin Alicia et moi et j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion à l'avenir de se faire des vacances dans ce genre à deux. Je suis vraiment content de me retrouver avec celle que j'aime, rien de mieux que de passer du temps en tête à tête. Ça nous fait vraiment bien de se retrouver après tout ce qu'on a vécu, les durs épreuves, le début de grossesse d'Alicia où on avait peur puis entre nos travails et notre vie de famille ce n'est pas forcément facile d'avoir des moments en amoureux c'est pour cela que nous profitons à fond de ces vacances ensemble.

Après une bonne matinée crapuleuse au lit, avec Alicia nous disons d'enfin bougé pour aller mangé quelque part. Une fois que nous sommes prêts ma compagne et moi nous quittons l'hôtel pour partir à la recherche d'un endroit où déjeuner. Nous marchons main dans la main avec Alicia, nous sommes tranquilles ici nous pouvons se balader sans se faire arrêtés pour une photo ou autres et ça fait du bien de pouvoir être tranquille quand je suis en compagnie de ma chère et tendre. Ici c'est vraiment bien on est coupé de tout, on est au calme loin de tout ce qui n'est pas plus mal comme ça.

Au bout de quelques minutes de marche nous trouvons un endroit sympathique en bord de plage pour manger. Alicia et moi nous sommes installés l'un en face de l'autre, nous parlons d'un peu de tout elle et moi, depuis que nous sommes ici nous prenons le temps de discuter de pas mal de choses même si nous le faisons en temps normal là on prend vraiment le temps pour ça.

« - Je vais essayé de passer plus de temps avec toi et les filles. » Dis-je a ma compagne.

« - Faut pas que tu te coupes de tout pour nous.

- C'est juste que j'en ai un peu marre de louper des moments importants comme des moments simples avec Mia et Luna ainsi que toi. Surtout qu'avec l'arrivée de bébé, j'ai plus trop envie de vivre ça.

- Je peux comprendre, mais tu es déjà très présent pour les filles et moi. Bien sûr il y a des fois où tu n'es pas là, mais c'est pour faire ce que tu aimes pour réaliser ton rêve. Que ce soit Luna et Mia ou moi on est toutes les trois très fières de toi, de tout ce que tu réalises je t'assure. Tu es un super papa et un compagnon parfait. » Me déclare la femme que j'aime.

Ses mots me touche énormément et me font chaud au cœur. Depuis quelques temps je n'ai pas l'impression d'être à la hauteur pour mes petites princesses et pour ma compagne, je m'en veux énormément de louper des moments du quotidien ou des moments importants avec elles. Mais ce que vient de dire Alicia me rassure un peu, même si je vais faire du mieux que je peux pour passer du temps avec les femmes de ma vie. Avec l'arrivée du bébé j'espère ne pas louper des choses comme il a pu se passer lorsque Mia été un tout petit bébé. Je n'ai pas envie que plus tard mes enfants me reprochent de ne pas avoir été assez présent pour eux, je veux être là pour eux, pour Mia, Luna et le futur bébé et je vais tout faire pour.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant