15 Juillet 2019.
Antoine Griezmann.
Mâcon, France ;
C'est notre dernière matinée chez mes parents, en début d'après midi nous rentrons à Madrid où je reprend l'entraînement ce soir. Même si je n'ai pas très envie, reprendre le chemin de l'entraînement va quand même me faire du bien de retrouver le foot et mes coéquipiers. Mais pour l'instant je profite de ma dernière matinée ici en famille.
Je suis actuellement dehors avec mon père, nous discutons ensemble lui et moi.
« - Alors prêt pour cette nouvelle saison ? » Me demande-t-il.
« - Oui j'ai hâte que ça commence vraiment, j'espère qu'on va faire de belles choses cette saison.
- Je te le souhaite pour toi et l'équipe. Vous avez les moyens de faire des grandes choses, je n'en doute pas. »
Ça fait du bien de toujours se sentir soutenu par son père quoi qu'il arrive. Nous parlons de foot encore un moment lui et moi.
« - Vous êtes prêt pour l'arrivée du bébé ? » Demande mon père.
« - Oui, j'ai hâte qu'il soit là avec nous.
- Je n'ai aucun doute pour vous que tout se passera bien.
- Je l'espère, en tout cas on est bien et j'ai pas envie que quoi que ce soit gâche tout ça.
- Il n'y a pas de raison que quoi ce soit vienne gâché votre bonheur. »
J'espère que mon père a raison dans ce qu'il vient de dire. Nous sommes heureux avec Alicia et notre petite famille, pourvu que tout continue à aller aussi bien encore et toujours. Je suis heureux et ça fait tellement de bien d'être comme ça surtout quand les gens que j'aime le sont aussi. Avec Alicia nous avons hâte que le bébé arrive comme tout le monde, mais il nous reste encore quelques mois à attendre. Je n'ai aucun doute que ce petit être va nous apporté pleins de bonheur. Pas mal de beaux projets nous attendent ma compagne et moi mais aussi pour notre petite famille que nous formons tout les quatre, bientôt cinq.
Au bout d'un moment, nous nous retrouvons tous réunis autour d'un bon repas, pour se dernier jour ici ma mère m'a fait mon dessert préférée elle m'aurait bien fait de la tartiflette, mon plat préféré mais nous sommes en pleine été puis je reprend l'entraînement ce soir donc je dois faire un peu attention quand même. Ce déjeuner se déroule dans une très bonne ambiance, je profite de ce dernier moment tous ensemble. Ça nous a vraiment fait du bien de venir se ressourcer ici avant de rentrer à Madrid. Comme toujours les petites rigolent avec tout le monde et j'adore les voir comme ça, ce sont nos petits rayons de soleil. Elles aussi ont bien profité de ces quelques jours passés ici et ça fait plaisir à voir. Tout le monde est aux petits soins pour elles, que ce soit mes parents ou ma sœur et mon frère ils feraient tout et n'importe quoi pour Mia et Luna.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
ФанфикLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...