Chapitre 6

5.5K 255 36
                                    

25 Mars 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Avec Luna et Mia nous sommes rentrés hier à la maison, Julia est venue avec nous jusqu'à demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec Luna et Mia nous sommes rentrés hier à la maison, Julia est venue avec nous jusqu'à demain. Elle est actuellement avec ses amis au cœur de Madrid, tandis que je suis à la maison seule avec ma fille puisque Mia est chez sa maman pour quelques jours, c'est sa grand-mère maternelle qui est venue la chercher ici hier soir. 

Je suis allongée sur mon lit avec Luna blotti contre moi, à regardé des dessins animés. Ça fait vraiment du bien de passer du temps rien que toutes les deux, depuis ce matin j'ai le droit à pleins de câlin de ma fille. Ces moments de tendresse me mette du baume au cœur. Exceptionnellement nous mangeons au lit pour une fois, toujours devant un dessin animé on se fait un cure de Disney, Luna adore ça. Bon a force d'en regardé souvent, presque tout les jours je commence à les connaître par cœur, que ce soit Luna ou Mia elles aiment souvent regarder le même dessin animé.

Je redescends dans la cuisine afin de débarrasser ce qu'on a utilisé pour notre déjeuner, je remonte vite rejoindre ma fille qui a peine installé dans le lit elle revient rapidement se blottir contre moi. Je passe ma main dans ses petits cheveux tout doux, tout en échangeant quelques sms avec mon compagnon qui commence à trouvé le temps long à Clairefontaine et il est pressé de rentrer à la maison. Mais c'est pour très bientôt, après demain au réveil il sera là et j'ai tellement hâte. C'est bien mieux quand il est avec nous à la maison, mais heureusement que ses rassemblements avec les bleus dure un peu plus d'une semaine c'est déjà bien assez long comme ça je trouve.

Luna a fini par s'endormir contre moi et je suis sur le point de faire la même chose. Nous avons fini par dormir plusieurs heures entre mère et fille. Quand nous rejoignons le rez-de-chaussée, je remarque immédiatement la présence de ma sœur dans la cuisine.

« - Vous avez bien dormis ? » Me demande Julia.

« - Très bien, ça a fait du bien. Et toi comment c'est passé ta journée ?

- C'était bien de revoir un peu tout le monde, ça faisait un moment que je ne les avais pas vu. »

Nous parlons de la journée de Julia pendant que ma fille prend son goûter que je lui ai préparé. Je mange moi aussi des gâteaux, chose que je ne fais jamais habituellement mais là j'ai très faim. Ma sœur me regarde bizarrement.

« - Qu'est-ce qui a ? » Demandée-je a Julia.

« - C'est juste bizarre et rare de te voir manger pour le goûter.

- C'est parce que je viens de me réveiller. »

Enfin en disant ça j'essaye de me convaincre moi même, c'est vrai que c'est rare que je puisse mangé quelque chose pour le goûter mais j'ai bien le droit quand même. Nous parlons pas plus de ça et nous passons à un autre chose sujet sans y prêté plus attention.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant