Chapitre 52

3.5K 218 39
                                    

23 Juin 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Après avoir célébré le mariage de nos amis Koke et Béa, nous avons bien fêter ça maintenant Alicia et moi nous sommes de retour à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir célébré le mariage de nos amis Koke et Béa, nous avons bien fêter ça maintenant Alicia et moi nous sommes de retour à la maison. C'était un très beau mariage, nous sommes très content pour nos amis, de les voir enfin mari et femme. Mia et Luna ne sont pas à la maison, elles ont passé la nuit chez les parents de ma compagne, du coup avec Alicia nous en profitons pour se reposer afin de se remettre de cette nuit où nous avons pas beaucoup dormis vu que la nuit fut assez courte.

Avec Alicia nous avons dormit une bonne partie de la matinée, une fois que nous sommes réveillés nous prenons notre petit déjeuner sur la terrasse prêt de la piscine. Nous profitons de ce doux moment rien qu'à deux et ça fait vraiment du bien d'être ensemble. Ce sont peut-être de simple moments mais c'est si agréable de passer du temps avec la femme que j'aime.

« - C'était une bonne soirée même si on a pas beaucoup dormis. » Me dit Alicia en riant.

« - Oui c'était un beau mariage.

- C'était très jolie, Béa c'est vraiment donné du mal pour que ce soit comme ça. »

Nous parlons du mariage de nos amis qui fut un joli moment. Tout ça n'a fait que agrandir mon envie de vivre ça un jour avec Alicia, j'en suis sûr que c'est elle la femme de ma vie et forcément j'ai envie qu'un jour elle porte mon nom. Je veux qu'elle soit ma femme, je veux m'unir avec elle pour le meilleur et pour le pire. Mais nous avons toute la vie devant nous pour se marier Alicia et moi.

Après un bon petit déjeuner, ma compagne et moi nous nous sommes changés et nous voilà dans la piscine en amoureux. Alicia a ses bras accroché autour de mon cou et tout les deux nous profitons que l'eau soit à bonne température pour y passé du temps. Au bout d'un moment ma compagne, a son dos appuyée contre l'une des parois de la piscine, après avoir fait quelques longueurs je la rejoins. Je pose ma main sur son ventre qui se voit bien maintenant, ce n'est plus possible de le cacher. Je le caresse doucement ce qui fait agrandir le sourire de la femme que j'aime qui pose sa main par dessus la mienne. Alicia a l'impression depuis quelques jours de sentir le bébé bougé mais moi toujours pas, j'ai vraiment hâte de vivre ce moment où je vais ressentir bougé notre petit bout de chou à l'intérieur de ma compagne.

« - J'ai hâte que ce bébé soit là, avec nous ! » M'exclamé-je.

« - Je suis impatiente aussi, j'ai surtout envie de savoir comment ça va se passer avec ses grandes sœurs.

- Elles seront aux petits soins pour leur petit frère ou leur petite sœur.

- Pourvu que tout se passe bien même si je n'ai aucun doute qu'elles seront parfaites avec le bébé.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant