Chapitre 25

4.4K 201 17
                                    

16 Mai 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Ce matin je me réveil en pleine forme et pour une fois sans nausées ça fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin je me réveil en pleine forme et pour une fois sans nausées ça fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Je regarde mon charmant compagnon qui est en train de dormir profondément, on dirait un bébé. Je crois que je pourrais l'observer pendant des heures comme ça, avec son si doux visage. J'ai une chance incroyable de me réveiller chaque jours à ses côtés, c'est un pur bonheur.

Au bout d'un moment Antoine commence à ouvrir ses yeux, immédiatement il passe son bras autour de mon corps pour me coller à lui. Je souris en voyant sa tête toute endormie, qu'il est mignon. Nous restons blottie l'un contre l'autre un bon moment, avant de descendre prendre notre petit déjeuner rien que entre nous puisque Mia et Luna dorment encore, en même temps hier soir elles se sont couchées un peu tard après qu'on est assisté à la victoire d'Antoine et son équipe contre le Bayern Munich. Je suis en train de préparer tout ce qui faut pour le petit déjeuner, quand j'entends mon compagnon me rejoindre après qu'il soit aller s'occuper des deux petits chiens.

Antoine vient se mettre derrière moi, en passant ses bras autour de mes hanches et en déposant ses mains sur mon ventre qui est un tout petit peu rebondi, au fil des semaines mon corps commence à changé. Mon compagnon caresse tendrement mon ventre qui abrite notre petit bébé. Aujourd'hui nous avons rendez-vous pour le troisième mois de grossesse que je viens tout juste d'entamer. Je suis impatiente de savoir comment ça va pour ce petit bébé. Puis surtout si tout va bien dans un mois on pourra enfin dévoilé notre secret à nos proches qui bien évidemment on ne pourra pas gardés éternellement pour nous, mais pour l'instant nous profitons que ce soit que entre Antoine et moi.

Nous avons pris notre petit déjeuner en amoureux, au bout d'un moment Luna et Mia se sont réveillées. Après qu'elles aient déjeuner elles sont installées devant la télé, Luna est blottie contre mon compagnon tandis que Mia est allongée sur moi alors que je lui fait des papouilles. Tout les quatre nous sommes concentrés sur les dessins animés diffusés sur l'écran. Nous commençons la journée bien tranquillement et en étant ensemble. Antoine n'a entraînement que en fin de matinée, donc nous en profitons pour passer du temps en famille.

Mon compagnon est monté à l'étage avec les filles pour les habillé, je les rejoins rapidement. Je suis dans l'encadrement de la porte, de la chambre de Mia, à les regardé faire en étant attendris, ils sont tellement mignon tout les trois ensembles. Je rigole en voyant que Mia et Luna veulent à tout prix mettre leurs déguisements de princesses, mais bien évidemment ce n'est pas une tenue adéquate pour toute la journée chose que Antoine essaye de leurs expliqué même si les filles font tout leurs possible pour le convaincre. Mais finalement c'est mon compagnon qui a eu gain de cause, en leurs proposant de mettre une simple robe. Après ça Antoine tente de coiffer les filles mais ce n'est pas chose facile puisque en même temps Luna et Mia s'amuse avec leurs jouets donc elles n'arrêtent pas de bouger. Je décide d'aller l'aider, je fais des nattes à Luna pendant que Antoine faire une couette à Mia.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant