3 Septembre 2019.
Alicia Lopez.
Paris, France ;
Je suis réveillée par deux petites filles qui sautent sur mon lit, toutes les deux sont vraiment excités. Ça doit être le fait de retrouver Antoine ce soir qui les rends comme ça. Elles sont en pleine forme et la journée commence que. Toutes les deux viennent se blottir contre moi, nous profitons de ce moment toutes les trois. Luna et Mia se calme un peu, même si elles sont vraiment pressées d'être ce soir et je suis tout autant pressée qu'elles.
« - Veux voir papa. » Me dit Mia.
« - Faut attendre ce soir pour le voir, quand on ira au stade. Après le match vous pourrez toutes les deux lui faire pleins de bisous. » Dis-je.
Il est vraiment temps qu'on retrouve Antoine parce que là ça commence vraiment à faire long sans lui. Ce n'est pas facile quand il est loin de nous comme ça mais on a hâte d'être réunis tout les quatre et ça va nous faire énormément de bien. Mais il va falloir être encore un peu patient puisque nous retrouverons Antoine que ce soir.
Nous sommes dehors avec Julia, Ruben et Théo. Les gars sont entrain de jouer avec les petites qui en profitent bien. Nous profitons bien de cette dernière journée avec eux avant de rentrer à la maison ce soir. Ils vont nous manqué, j'espère qu'ils viendront vite nous rendre visite à Madrid.
« - Les filles sont pressées de rentrer, non ? » Me demande ma sœur.
« - Elles sont surtout pressées de retrouver Antoine pour le moment.
- En tout cas je trouve que tu gères vraiment par rapport aux filles quand Antoine n'est pas là. Tu occupes les filles au maximum pour pas qu'elles pensent trop au fait que Antoine ne soit pas là. Franchement t'assure. »
J'esquisse un petit sourire après ce que vient de me dire ma grande sœur, ça me touche ce qu'elle me dit.
« - Je ne sais pas si j'assure mais je fais mon maximum pour que tout se passe bien. C'est déjà assez dur comme ça que Antoine ne soit pas là. » Dis-je.
« - Je t'assure que tu gères vraiment bien. » Me dit Julia.
En tout cas j'essaye de faire de mon mieux, je fais tout pour occuper le plus possible Luna et Mia afin qu'elles ne pensent pas trop au fait que Antoine ne soit pas avec nous pendant plusieurs jours. C'est pour ça que nous faisons pas mal d'activités, que nous bougeons pas mal pour s'occuper l'esprit au maximum. Du coup on fait pas mal de choses, on a pas trop le temps de s'ennuyer.
Ce midi nous allons mangé tous ensemble dans Paris. On passe un bon moment tous ensemble autour d'un bon repas. Je regarde les filles qui sont en train de se régaler tout en rigolant avec tout le monde autour de la table. Toutes les deux apportent tellement de joie et de bonne humeur, ça fait tellement de bien d'être avec elles. On rigole bien tous ensemble, on profite bien de ce moment entre nous.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanficLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...