Chapitre 31

4.3K 211 22
                                    

4 Juin 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Ce matin je me suis réveillée de très bonne humeur, depuis quelques jours je n'ai plus de nausées et ça fait vraiment du bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin je me suis réveillée de très bonne humeur, depuis quelques jours je n'ai plus de nausées et ça fait vraiment du bien. Avec Antoine nous envisageons de bientôt annoncé ma grossesse à nos familles, cela permettra de plus nous caché mais aussi de plus cachés mon ventre sous des vêtements larges. Mais quand je suis à la maison avec mon compagnon je ne me cache pas, Antoine adore voir l'évolution de mon ventre qu'il prend souvent en photo afin qu'on est des souvenirs plus tard de cette grossesse.

Justement aujourd'hui nous allons annoncé la nouvelle à ma sœur et Paul. Je suis très heureuse qu'ils soient là, nous avons passé la journée hier avec eux en compagnie de mes parents et mon frère ainsi que la famille d'Antoine qui sont repartis hier soir en France. Ce soir c'est Julia et son mari qui repartiront chez eux, en Angleterre. Ce fut court mais ce fut bien les voir ici, à Madrid, chose qui est assez rare mais ça fait tellement de bien de les voir quelques jours. Avec Antoine et les filles nous nous préparons à passé à la journée avec eux, Paul et Julia vont venir à midi mangé à la maison.

Pour l'instant après que j'ai habillé Mia et Luna elles sont en train de jouer entre elles, je suis en train de les regardé faire avant que Antoine nous rejoignent. Nous jouons tout les quatre ensemble, que j'adore ces moments passés ensemble. Il y a rien de mieux que ça, chaque jour je me rend compte de la chance que j'ai de les avoirs dans ma vie, ils sont ma source de bonheur. Voir les filles rires avec Antoine, j'aime tant voir ça, c'est une chose qui me met énormément de baume au cœur. Le bonheur au quotidien c'est d'être tout les quatre ensemble, heureux d'être en famille. C'est la meilleure vie que je puisse avoir.

Tout le monde est de retour dans au rez-de-chaussée, après qu'on est joué un bon moment. Je suis en cuisine, où je commence à préparé à mangé pour ce midi, quand une paire de bras entour mes hanches et que des doux baisers soient déposé au creux de mon cou. Je me retourne pour être face à mon bien aimé que j'embrasse avec tant d'amour avant que nous nous séparons à bout de souffle.

« - Tout est prêt pour tout à l'heure ? » Me demande mon compagnon.

« - Oui, j'ai fini ça ce matin. »

Vu que nous allons annoncé aujourd'hui à ma sœur et à Paul que je suis enceinte, nous voulons faire ça bien et leur faire vraiment la surprise comme on pourra le faire quand on l'annoncera à nos familles.

Ça sonne, c'est Antoine qui va ouvrir à nos invités du jour. Mia et Luna courent dans les bras de leur tata et leur tonton qui sont content de les voir. Au bout de quelques minutes nous sommes tous réunis autour d'un verre, Mia est sur les genoux de Julia tandis que Luna est sur ceux de Paul. Nous parlons d'un peu de tout, nous profitons surtout du temps passé ensemble chose qui s'avère être rare. Depuis que ma sœur est partie vivre Angleterre afin d'y rejoindre l'homme qu'elle aime, nous nous voyons moins souvent, seulement que quelques fois dans l'année mais chaque moment passé ensemble nous en profitons à fond et c'est moment font du bien.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant