11 Juin 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Je me réveille tranquillement auprès de la femme que j'aime tant, j'adore ces moments là, ouvrir les yeux et la voir à mes côtés rien de mieux pour bien commencé la journée. Ma belle ouvre doucement les yeux, au bout de quelques minutes son regard se pose sur moi et elle m'offre un magnifique sourire comme j'aime tant. Alicia vient se blottir contre moi, nous profitons de passer un peu de temps rien que tout les deux avant que je parte dans la matinée pour rejoindre Clairefontaine. Je n'ai pas vraiment envie de quitter mes petites princesses mais c'est seulement pour quelques jours, j'espère que ça va vite passé.
Au bout d'un moment, deux adorables petites princesses viennent nous rejoindre et elles sont déjà en pleines formes. Après avoir grimpé sur le lit, Mia et Luna viennent s'installer entre ma compagne et moi, resté en place ce n'est pas leur fort elles n'arrêtent pas de bouger. Je ris en les voyants faire, elles amènent tellement de bonne humeur dés le matin. Nous restons un long moment au lit tout les quatre, dans une très bonne ambiance avant de descendre au rez-de-chaussée où Mia est dans mes bras et Luna sur mon dos ce qui les fait rires. Alicia est dernière nous au cas où, mais une fois les escaliers descendus tout le monde descend. Les petites courent se réfugier dans les bras de ma maman et ensuite de mon papa pour leurs dire bonjour.
Nous avons pris un bon petit déjeuner tous ensemble. Après que j'ai passé un petit moment avec Luna et Mia, je monte dans ma chambre où Alicia y est déjà, je vais finir de préparer mes affaires comme le fait ma belle puisqu'elle va partir passé deux jours entres amies pour l'enterrement de vie de jeune fille de Béa, après ça elle viendra en France avec les petites pour venir me voir joué et ça pour mon plus grand bonheur. Alors que je finis ma valise, ma compagne s'assoit sur le lit et me regarde faire. Même si avec le temps je suis habitué à devoir la quitter elle et les filles pour plusieurs jours, ce n'est jamais facile et pour personne.
« - J'aime pas quand tu dois partir plusieurs jours. » Se plaint ma compagne.
Ce n'est pas facile de partir, de laisser seul Alicia, Mia et Luna mais il faut bien que je rejoigne l'équipe de France pour quelques jours. Mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué pour ma compagne de me laisser partir aujourd'hui contrairement à d'habitude, j'essaye de la rassurer du mieux que je peux. J'arrête ce que je fais pour m'approcher d'elle.
« - C'est que quelques jours, puis vous allez vite me rejoindre en France et après ça c'est les vacances. » Lui dis-je en lui embrassant le front.
« - Justement en parlant de ça qu'est-ce qu'on fait pour les vacances ? » Me demande ma belle.
« - Je m'occupe de tout ça, ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...