8 Septembre 2019.
Antoine Griezmann.
Madrid ;
Avec Alicia on est en train de tout préparé pour partir à Mâcon, chez mes parents jusqu'à demain. On profite du faits que je n'ai pas entraînement aujourd'hui et demain pour aller passé du temps avec ma famille. De plus que Alicia a eu le feu vert pour prendre l'avion alors nous en profitons pour aller en France.
Mia et Luna sont complètement excités du fait qu'on aille à Mâcon, elles sont contentes parce qu'on va voir mes parents mais aussi mon frère et ma sœur qui seront là. On va pouvoir passé un bon moment tous ensemble. Même si ce genre de moment sont court, ça fait du bien à tout le monde de se retrouver tous ensemble. Puis ça permet de déconnecter d'un peu de tout avant de reprendre le chemin de l'entraînement avant le prochain match.
Tout est prêt nous pouvons enfin y aller, nous partons en direction de l'aéroport où là bas nous attendons notre avion que nous devons prendre. Nous avons que quelques minutes à attendre. Ça fait que peu de temps que nous avons décollé, Luna est installée sur mes genoux à jouer avec ses petites figurines d'animaux tandis que Mia est avec Alicia en train de regarder à travers le hublot. Le trajet est court donc pas trop besoin d'occuper les filles ça va, puis à force elles sont toutes les deux habitués à prendre l'avion assez régulièrement.
Nous voilà déjà arrivé à l'aéroport de Lyon où mon frère doit venir nous récupéré mais il est en retard. Du coup nous avons pas le choix que de l'attendre, nous allons dans un espace de jeux pour enfants ce qui va occupé les filles en attendant. Après de longues minutes Théo est enfin arrivé, nous le rejoignons sur le parking. Les filles sautent dans les bras de leur tonton qu'elles sont contentes de retrouver. Après que Alicia est dit bonjour à mon frère c'est à mon tour de m'avancer vers lui.
« - Ne m'engueule pas, je suis désolé d'être arrivé en retard. » Me dit-il.
Ma compagne rigole après ce qu'il vient de dire. Je dis simplement bonjour à mon frère exaspéré, avant d'aller m'installer en voiture. Après un long moment en voiture nous voilà arrivés chez mes parents, où ma mère nous attends sur le pas de la porte avec mon père qui vient de la rejoindre. Mia et Luna courent vers eux, ma mère embrasse plusieurs fois les petites joues des filles avant qu'Alicia et moi ont aillent dire bonjour à mes parents à notre tour.
Il est l'heure du déjeuner, on se retrouve tous à table où ma sœur et son copain viennent tout juste de nous rejoindre. Comme à chaque fois que nous sommes tous réunis ma mère met les petits plats dans les grands, elle veut que tout soit parfait quand on est là. Mais juste le fait d'être là c'est déjà parfait, ce qui compte c'est qu'on soit tous ensemble. On est tous content d'être là et de passer du temps en famille. Ça fait du bien de se retrouver tous ensemble pour le plus grand bonheur de tout le monde.
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...