27 Juillet 2019.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Je suis en train de finir de préparer quelques trucs qui nous faut pour la soirée de ce soir, je suis pressée qu'il y est tout le monde à la maison pour leur annoncé la bonne nouvelle qu'on a à leur dire. Je suis impatiente qu'on leur disent que Antoine et moi nous sommes fiancés, j'ai hâte de voir la réaction de chacun peut-être que certains s'en doute et d'autres non on verra bien ça ce soir, au moment venu.
Antoine vient de me rejoindre, il est derrière moi et il passe ses bras autour de mes hanches avant d'embrasser mon cou.
« - Tu devrais faire une pause, on finira ça plus tard. » Me dit-il.
« - Mais je dois y faire maintenant, en plus j'ai bientôt fini.
- Tu es vraiment têtu, tu sais ?
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ?
- Je t'aime pour tout mon amour. » Me dit-il avant de venir se placer face à moi pour m'embrasser.
Nous sommes coupés dans ce moment par deux petites filles qui viennent de nous rejoindre.
« - C'est quand tata et tonton ils arrivent ? » Demande Luna.
« - Ce soir ils seront tous là. » Lui dis-je.
« - C'est beaucoup à attendre ? » Demande cette fois-ci Mia.
« - Non, quand vous aurez fait votre sieste cette après midi il restera pas longtemps à attendre. »
Ça fait plaisir à voir que les filles sont impatientes qu'il est leurs tatas et leurs tontons à la maison, mais elles vont devoir être encore un peu patiente ils seront tous là ce soir. Tout le monde a pu venir même Julia et Paul seront là, ils sont depuis hier soir chez mes parents. Avec Antoine nous sommes très content qu'ils puissent être présent pour ce moment important pour nous. Ma sœur est persuadée qu'on a prévu de faire une petite fête pour dévoiler le sexe du bébé mais elle va être bien surprise.
Au bout d'un moment après avoir passé du temps avec Mia et Luna je rejoins mon compagnon qui est en cuisine. Je le regarde faire en souriant avant de m'approcher de lui pour l'embrasser.
« - J'espère que tout va bien se passer ce soir et que nos familles vont être contentes pour nous parce que en ce moment on enchaine les grandes annonces quand même. » Dis-je à mon bien aimé.
« - J'en suis sûr que tout va bien se passer et j'en suis sûr que nos familles vont être très contentes pour nous je pense qu'ils s'en doutent un peu de ce qu'on a leur dire. » Me dit Antoine avant de m'embrasser le front et de me serrer un peu plus contre lui. « Ça c'est bien passé quand on leur a fait part de mon envie d'adopter Luna donc tout se passera bien ce soir, ne t'inquiète pas. »
VOUS LISEZ
Baby Family ♡ {Tome 4}
FanfictionLa jeune femme est enfermée dans la salle de bain à fixer le bâtonner posé sur rebord de l'évier, à attendre le résultat qu'il soit positif ou négatif. Quel que soit ce qu'indiquera le fameux bâtonner elle est angoissée, pas prête à faire face ce qu...