Chapitre 63

2.4K 122 2
                                    

7 Juillet 2019.

Alicia Lopez.

Les Bahamas ;

C'est nos derniers moments aux Bahamas, en fin de matinée nous envolons les filles, Antoine et moi pour Miami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est nos derniers moments aux Bahamas, en fin de matinée nous envolons les filles, Antoine et moi pour Miami. Sur place nous allons retrouvés ma sœur et son mari ainsi que le frère de mon compagnon, ça va être sympa de passer un peu de temps avec eux. Mais pour l'instant nous profitons d'être encore ici et de se réveiller avec la belle vue qu'on a depuis le début de la semaine. Nous avons passé de jolies vacances dans un très belles endroits. Jusqu'à présent je n'étais jamais venu aux Bahamas et je suis très contente d'être venu ici en famille. Nous avons vécu de beaux moments ici et ça fait tellement de bien de se retrouver rien que tout les quatre loin de tout.

Je suis déjà réveillée, je suis blottie contre l'homme que j'aime qui dort encore. Ça nous fait du bien à tout les deux de se retrouver avec nos petites princesses mais plus particulièrement pour mon compagnon qui est moins souvent présent à cause de son travail qui lui demande beaucoup de temps donc il profite à fond de ces moments là, en famille. Je suis heureuse qu'on puisse vivre de si jolis moments rien que tout les quatre. Ça fait énormément de bien au moral de se retrouver en famille et de profiter avant que dans quelques mois nous soyons plus quatre mais cinq.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sens que ça bouge au bout du lit. Je me relève et je vois les filles qui sont en train de manigancer je ne sais quoi entre elles avant qu'elles remarquent que je suis en train de les regarder. Elles montent sur le lit, je leur dis de ne pas faire trop de bruit puisque Antoine dort toujours. Elles se faufilent du mieux qu'elles peuvent entre mon compagnon et moi, ce qui est drôle à voir quand même. Antoine qui est à côté de nous commence à bouger un peu, il se tourne et il met son bras par dessus les filles qui du coup elles n'osent plus bougé mais elles rigolent tout doucement en essayant d'être le plus discrètes possible. Je vois que mon compagnon commence a ouvrir les yeux, je lui souris quand son regarde se pose sur moi. Au bout de quelques minutes il se met à chatouiller les petites qui rient à gorge déployée.

« - Vous avez bien dormis ? » Demande Antoine quand il a fini d'embêter les filles.

« - Oui. » Répondent-elles en même temps.

« - C'est plus l'heure de dodo papa. » Rajoute Mia.

Avec mon compagnon nous rigolons après ce qu'elles vient de dire. Nous passons un bon moment tout les quatre au lit, nous en profitons bien.

Nous sommes sur la terrasse à prendre notre petit déjeuner dans une bonne ambiance. Luna et Mia font les folles avec Antoine, je rigole en les voyants faire tout les trois. J'adore les voir si complice ensemble, ça me fait tellement chaud au cœur. Ils sont ce que j'ai de plus cher au monde, ils embellissent mon quotidien. Les voir tout les trois ensembles me donne pleins de cœur dans les yeux. Je suis si heureuse de la vie de famille qu'on a tout les quatre. Ça fait du bien de voir que tout se passe bien entre nous, nous sommes heureux ensemble.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant