Chapitre 7

5.4K 253 28
                                    

27 Mars 2019.

Antoine Griezmann.

Paris ;

Je viens de me réveiller après une nuit passée chez ma sœur, nous sommes en train de prendre notre petit déjeuner tout les deux tandis que son copain est déjà parti au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de me réveiller après une nuit passée chez ma sœur, nous sommes en train de prendre notre petit déjeuner tout les deux tandis que son copain est déjà parti au travail. Nous en profitons pour parler elle et moi.

« - Elle avait l'air un peu fatigué Alicia quand elle a passé la journée à Paris mais ça avait l'air d'aller un peu mieux quand on l'a vu au match. » Me dit Maud.

« - Oui elle était pas mal fatiguée avant cette semaine, mais ça dû lui faire du bien un peu repos.

- Elle était fatiguée à cause du travail ?

- Oui je pense que c'est ça, elle avait pas mal de boulot ces derniers temps.

- Et tu ne pense pas qui à autres choses ?

- Non il y a rien d'autre, t'inquiète. »

On dirait que ma sœur a une idée derrière la tête sur l'état de fatigue de ma compagne, je ne sais pas ce qu'elle pense mais ça arrive à tout le monde d'être fatigué à cause du travail. Je sais très bien que ces quelques jours du repos ont fait beaucoup du bien à Alicia, ça lui a permis d'être en pleine forme maintenant.

Avec Maud nous parlons encore de pas mal de choses ensemble, notamment de travail puisque ma sœur s'occupe de mes sponsors et des médias. J'ai quelques interviews de prévu pour la fin de semaine qui auront lieu à Madrid, Maud m'explique tout ça.

Après un moment passé chez ma sœur il est temps pour moi d'y allé et de retrouver ma petite famille. Maud m'a accompagné jusqu'à à l'aéroport, où j'ai pris l'avion en direction de la capitale espagnole. Le trajet fut rapide. Je prend un taxi, avant d'aller chez moi je demande au chauffeur de s'arrêter devant un fleuriste pour que je puisse acheté un joli bouquet de fleurs pour ma belle. Après cette pause sur le trajet me voilà reparti pour rejoindre enfin mon chez moi où je vais y retrouvé Alicia et Luna. Mia sera de retour à la maison dans la soirée après quelques jours passés avec sa maman. Je suis pressé de les retrouver toutes les trois.

Me voilà enfin arrivé, je prend mes valises avant de passer le portail de chez moi. La porte d'entrée est fermée à clé, sûrement parce que Alicia est encore au lit. J'ouvre doucement la porte et je fait le tour du rez-de-chaussée où il y a personne, je monte rapidement à l'étage où la porte de la chambre de Luna est ouverte mais il y a personne là aussi. La porte de la chambre que je partage avec ma compagne est entrouverte, je m'y approche doucement sans faire de bruit. Je découvre ma belle allongée sur le lit, blottie contre elle une adorable petite princesse, dès que je passe le pas de la porte toutes les deux relève la tête avec un grand sourire. Luna se lève rapidement sur le lit, je m'approche d'elle et elle me saute dans les bras.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant