Chapitre 18

4.9K 228 25
                                    

22 Avril 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Comme chaque matin depuis de nombreuses semaines je suis réveillée à cause des nausées, chose que je supporte de moins en moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme chaque matin depuis de nombreuses semaines je suis réveillée à cause des nausées, chose que je supporte de moins en moins. Mais d'après la gynécologue, que j'ai vu dans la semaine, ça devrait se calmer prochainement. Comme il a été convenu, nous voyons la gynécologue toutes les deux semaines, ce qui me rassure un peu mais aussi apaise mon compagnon. Pour l'instant tout ce passe bien pour le bébé et moi, nous espérons que ça dure jusqu'au mois de Novembre.

Je suis levée la première, Luna et Mia dorment encore ainsi qu'Antoine qui a joué hier soir et nous avons passé la soirée avec deux de ses amis de France venu accompagné de Théo. Alors que je suis allée me coucher bien avant eux, ils ont joués aux jeux vidéo un bon moment. Vue que je suis la seule réveillée, j'en profite pour préparer un bon petit déjeuner à tout le monde. Je suis en train de faire des pancakes, pas de doute que tout le monde aime ça.

Je suis en pleine préparation des fameux pancakes, quand tout un coup une paire de bras entour mes hanches, immédiatement je reconnais l'odeur de mon cher et tendre compagnon. Antoine dépose ses douces lèvres au creux de mon cou, je sourit tellement face à ce geste qui me fait frissonné. Je me retourne pour être face à l'homme qui partage ma vie, je passe mes bras autour de son cou tandis qu'il laisse les siens autour de mes hanches. Nous nous embrassons avec amour, que ces petits gestes tendres font du bien pour bien commencé la journée.

Antoine prépare son maté avant de s'assoir pas très loin de moi, alors que je suis en train de finir de préparer le petit déjeuner. Au bout de quelques minutes j'ai fini, mon compagnon m'aide à tout mettre sur la table. Je suis en train de mettre les cuillères pour tout le monde, à ce moment là Antoine vient de mettre derrière moi et je le sens sourire.

« - Ça à l'air vraiment délicieux tout ce que tu as préparé. » Me dit-il.

En tout cas j'espère que ça va plaire à tout le monde, même si ça a l'air de déjà plaire à mon compagnon qui profite de ce moment pour mettre ses mains sur mon ventre chose qu'il commence à faire de plus en plus. Malgré la peur qu'on a tout les deux face à ce début de grossesse, nous sommes quand même très heureux. On ne pas s'empêcher de se projeter, en espérant ne pas être déçu dans les prochains mois.

Alors que nous sommes dans notre bulle Antoine et moi, nous sommes rejoins par les deux amis de mon compagnon qui se dernier se détache de moi tout en enlevant discrètement ses mains de mon ventre. Les trois gars s'installent à table, pendant que je monte voir à l'étage voir si Luna et Mia dorment encore. Je ne les trouves pas dans leurs chambres, ni dans la notre, je remarque que la porte de la chambre où dort Théo est entrouverte. Je m'approche et je découvre le frère de mon compagnon au milieu du lit, allongé à côté de lui se trouve Mia et Luna. Je préfère les laisser tout les trois afin qu'ils se réveillent tranquillement.

Baby Family ♡ {Tome 4}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant