Namjoon lui criait si fort de l'attendre, mais Yoongi n'écoutait pas. La longue montée lui semblait infinie et ses propres jérémiades l'essoufflaient ; il ne tiendrait certainement pas jusqu'au bout. Taehyung ou Jimin auraient été là, ils se seraient effondrés au sol, auraient clamé qu'ils ne pouvaient achever ce périple mais qu'on devait tout de même continuer l'ascension sans eux.
Toujours dans l'excès, ils auraient gi à même la terre, le nez dans les feuilles mortes, dans une expression de martyre et on aurait en effet continué sans eux. Puis, ils se seraient relevés et auraient couru pour rattraper leur retard. Ils étaient aussi désespérants qu'ils étaient absents.
— Yoongi-hyung ! s'époumona-t-il.
Son front était en sueur, la chaleur était lourde et humide. Aussi lourde et humide que le poids mort sur son dos. Il sentit les bras de Jungkook commencer à relâcher la pression autour de son cou pour glisser lentement sur sa peau. Cette sensation n'avait rien d'agréable : le garçon était aussi chaud que lui l'était, leurs deux corps étaient comme en fusion l'un contre l'autre et ça, c'était insupportable. Namjoon savait que ses mains moites avaient de plus en plus de difficulté à garder une prise stable en dessous des genoux du plus jeune, il allait réellement finir par le lâcher.
Il poussa un profond soupir, sentit sa gorge irritée s'assécher davantage puis réunit ses forces pour donner un coup vers le haut et ainsi essayer de remettre Jungkook dans une position plus adéquate. Mais ce fichu bras continuait de descendre vers le pli de son coude, c'était aussi lent qu'agaçant. Namjoon prit alors le risque de lâcher une jambe pour venir replacer manuellement ce membre amorphe. Une fois ceci fait, c'était reparti. Déjà, en relevant le nez, il désespéra de voir Yoongi aussi loin.
Il ne l'attendait toujours pas.
— Yoongi !
La seule réaction qu'il y eut fut un léger grognement de la part de Jungkook qui plongea un peu plus fort son menton pointu dans l'épaule de Namjoon. Il grimaça, donna un petit coup et le plus jeune sembla enfin se réveiller. Ainsi, il allait pouvoir marcher seul. Mais le petit ne faisait pas un geste, après tout, pourquoi descendre lorsqu'un laquais pouvait porter votre royal fessier jusqu'en haut de cette foutue montagne.
Ça glissait un peu, ses chaussures s'enfonçaient dans la terre et il avait l'impression de ne pas avancer. Ironie du sort.
— Saleté de sentier forestier, maugréa Namjoon entre ses dents avant de hâter le pas.
Ou du moins d'essayer. Il sentait son cœur être prêt à s'échapper de sa poitrine et il savait – oh qu'il le savait bien – qu'il n'allait pas tenir. Jungkook grogna un peu plus mais ne dit pas un mot et Yoongi semblait l'attendre enfin. Oui, enfin, il l'avait écouté.
Cependant, lorsque Namjoon se posta à ses côtés après une remontée infernale, il comprit au regard de Yoongi que quelque chose n'allait pas. Un air sérieux, les sourcils froncés et les yeux fixés sur un point précis.
— Y'a un truc là.
Pour illustrer sa phrase, il pointa le doigt vers un buisson. Il n'y avait rien là-dedans, non, il n'y avait rien du tout, tenta de se raisonner Namjoon dans un frisson. Le corps de Jungkook, soudain, lui sembla aussi lourd qu'une plume ; la tension pesait sur ses épaules avec bien plus de force.
— Ça bouge.
Et ça bougeait effectivement. Le mouvement n'était qu'à peine perceptible mais Namjoon avait de si bons yeux qu'il n'en ratait rien. Bientôt, quelque chose allait bondir. Et ces fichues lunettes qui glissaient peu à peu de son nez.
VOUS LISEZ
Sauve-toi [Namgi]
FanficLorsque Namjoon était parti, il s'était résolu à tout quitter. Yoongi n'avait plus rien à faire là. Il n'était plus son meilleur ami, il n'était plus rien pour lui. Non. Namjoon ne voulait pas le revoir, ne voulait plus ressentir les souvenirs s'ama...