Seul à la maison

1.6K 129 26
                                    

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Jin a déposé tout le monde à l'école. Il peut enfin rentrer chez lui et commencer à travailler.

Il est blogueur culinaire et adore proposer de nouvelles recettes plus folles les unes que les autres.
Il arrive à son manoir. Il est accueilli par Bella une de ses chiennes. Il la caresse.

Jin : Coucou ma belle !

Bella : ouaf ouaf

Jin : Vas jouer avec tes amis mon cœur ! Je dois aller travailler !

Bella se précipite vers le jardin qui se trouve derrière le manoir, laissant Jin seul. Celui-ci se dirige enfin vers la porte d'entrée. Il entre, dépose son sac et enlève ses chaussures. Il s'avance vers le salon. Il sursaute.

Jin : Namjoon ?! Tu m'as fait peur *pose sa main sur son cœur* Tu ne travaille pas aujourd'hui ?

Namjoon : Ah t'es rentrée ! Non aujourd'hui c'est jour de repos pour tout le monde ! Je voulais te faire la surprise *large sourire qui fait apparaître ses fossettes*

Jin : Voilà pourquoi je ne t'avais pas vu ce matin...

Namjoon : Je nous ai pris un bon petit déjeuner, il est dans la cuisine ! *Se lève et se rapproche de Jin*

Jin : *passe ses bras autour du cou de Namjoon* Merci mon amour, c'est adorable ! *L'embrasse* Tu devrais avoir des jours de repos plus souvent ! *L'embrasse*

Namjoon rigole. Ils s'embrassent sensuellement. Namjoon se décolle de Jin, le prend par le poignet et l'amène en cuisine. Jin est émerveillé par l'attention que lui porte son époux. Il l'embrasse et s'installe pour déguster ce fameux petit déjeuner.

~~~•••~~~

Jin : C'était délicieux mon cœur ! *Essuie sa bouche*

Namjoon : Ça m'a fait plaisir *clin d'œil*

Jin reste silencieux et semble être perdu dans ses pensées.

Namjoon : Un problème Jin? *Penche sa tête sur le côté*

Jin : On est seul à la maison...

Namjoon : Oui... Les enfants sont à l'école et c'est même toi qui les a déposé *rigole*

Jin : *regarde intensément Namjoon* On est seul à la maison...

Namjoon : *réfléchis un moment* On est... Oh mon dieu ! Y a personne !

Jin secoue la tête de bas en haut avec un large sourire. Namjoon lui sourit à son tour. Il se met debout et Jin aussi. Celui-ci le saute dans les bras avant de l'embrasser langoureusement.

Jin : *forte respiration* Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait toi et moi !

Namjoon : Avec 6 gamins pervers dans une maison c'est un peu compliqué *rigole*

Jin : Pas faux... *Rigole* Maintenant baise moi ! *Embrasse Namjoon*

Namjoon : C'est si gentiment demander *sourit*

Ils reprennent leur baiser. Namjoon commence à marcher jusqu'à leur chambre. Jin enroule ses jambes autour de Namjoon et l'embrasse dans le cou pendant que celui-ci marche. Ils arrivent dans leur chambre. Namjoon jette son époux sur le lit, enlève son teeshirt et se place au dessus de Jin. Il l'embrasse langoureusement. Leur langues dansent en harmonie. La main de Namjoon passe en dessous du teeshirt de Jin et vient rencontrer l'un de ses tétons. Celui-ci gémit.
Le teeshirt de Jin finit par se retrouver au sol. Namjoon commence à se frotter à Jin. Ils respirent de plus en plus rapidement. Le plus grand laisse balader ses lèvres dans la nuque de l'autre. Il y laisse quelques suçons.
Leurs intimités deviennent de plus en plus gros et durs. Jin passe ses mains dans les cheveux de Namjoon pendant que celui-ci défait leur braguette. Il se redresse et retire aussi bien son pantalon que celui de Jin. Leur érections déforment leur caleçon. Namjoon se dirige vers l'un des placards de la chambre. Jin en profite pour se replacer sur le lit.
Namjoon revient avec du lubrifiant et un préservatif.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant