🍋🍋🍋
Namjoon : *parle dans un micro* C'était niquel Hoseok ! Ailee essaie d'aller un peu plus dans les aigus sur la fin, Ok ?
Ailee : *dans le micro* Ok chef !
Namjoon : *dans le micro* Ok, on reprend !
Namjoon fait signe au staff de reprendre l'enregistrement. Hoseok prépare un album. L'une de ses chansons est en collaboration avec une chanteuse du nom de Ailee. Il enregistre depuis six heures du matin. La matinée est presque terminée. Namjoon annonce la pause déjeuner. Il s'installe en terrasse. Il y a une terrasse au dernier étage dans le studio d'enregistrement dans lequel il se trouve actuellement. Il boit une bouteille de thé noir préparée par Jin. Il a bien de quoi manger mais est trop pensif pour pouvoir avaler quoique ce soit. Il a des écouteurs. Il écoute de la musique.
Inconnu : *Tappe les épaules de Namjoon* Nam, mon pote !
Namjoon : *sursaute et se retourne* Taeyang putain me fais pas peur comme ça !
Taeyang : *rigole en voyant son meilleur ami essayer de reprendre son souffle* Désolé
Namjoon : *reprend son souffle* Crétin...
Namjoon reprend son souffle rapidement. Taeyang se calme. Ils discutent de tout et de rien.
Namjoon : Comment va ta femme ? *Prend une gorgée de thé*
Taehyung : Elle va très bien... Elle est à son troisième mois de grossesse. D'ailleurs elle a un rendez vous cet après-midi.
Namjoon : T'en as mis du temps pour avoir un enfant quand même *rigole*
Taehyung : C'est toi qui en a trop *rigole* Comment vont tes six enfants ?
Namjoon : Ils sont en vie si tu veux tout savoir *rigole*
Taeyang : Et Jin, il va bien ?
Namjoon soupire.
Taeyang : Oh... Ça va pas ? Vous vous êtes disputés ?
Namjoon : Non, c'est pas ça... *Inspire et souffle* Depuis que j'ai ce nouveau groupe, Hoseok et Ailee, je suis de moins en moins à la maison. Jin fait son émission alors lui aussi n'est pas à la maison. Un soir, c'est moi qui suis crevé, un autre soir c'est lui alors on se parle de moins en moins. J'ai du mal à engager de nouveau la conversation. J'ai même l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus. Ça m'inquiète.
Taeyang : C'est vrai que ça doit pas être facile...
Namjoon soupire. Taeyang le regarde, attristé par la situation. Il regarde le ciel et réfléchis.
Taeyang : Il est au boulot là maintenant ?
Namjoon : *tête dans ses bras* Non, il est à la maison aujourd'hui...
Taeyang : Bah alors t'attends quoi ?
Namjoon : *se redresse, intrigué* De quoi ?
Taeyang : Ben vas y ! Je te couvre *clin d'œil*
Namjoon : Tu veux que je fasse comme un vulgaire gamin qui sèche les cours ?
Taeyang : C'est bien ce qu'on faisait à l'époque non ? *Rigole* Moi j'étais en cours et je te couvrais pendant que tu allais fricoter dans un coin avec Jin. *Rigole*
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
ComédieKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...