Wendy et Cornellia sont dans la cuisine. Elles discutent avec l'invité du jour. Wendy était sortie plus tôt et Jin était d'accord pour qu'elle ramène un ami. Cornellia, Jungkook et Jimin n'avait pas cours de l'après-midi. Mais Jungkook et Jimin sont arrivés plus tard à cause de l'incident à l'école de danse. Ils étaient tous les deux dans la chambre de Jungkook. Celui-ci essaie de calmer son grand frère.
Du côté des filles et de l'invité, il y a une assez bonne ambiance. Cornellia propose même de faire des crêpes.Cornellia : Wendy, passe moi le sucre !
Wendy : *cherche le sucre* Ok! *Donne le sucre à Cornellia* Tiens !
Cornellia : Merci ! *Réfléchis* Dis... Leo, c'est bien ça ?
Leo : Oui ?
Cornellia : J'ai besoin d'un bras pour tourner la pâte énergiquement, ça te dérange pas si...
Leo : Je peux tourner ? Bien sûr ça me dérange pas...
Il prend le fouet et commence à touiller. Cornellia et Wendy l'admirent. Ils continuent de préparer leur crêpes. Ils les dégustent tout en discutant.
Un peu plus tard, Cornellia les quitte pour aller dans sa chambre. Wendy et Leo se rendent dans la chambre de Wendy. Elle ouvre la porte et va directement se jeter sur son lit. Leo visite un peu.
Leo : C'est sympa... Très... Otaku *rigole*
Wendy : *se place sur le ventre et regarde Leo* Ça te plaît pas ?
Leo : J'ai jamais dis ça *rigole*
Wendy : Installe toi où tu veux...
Leo prend une chaise et s'asseois torse contre dossier. Il se balance un peu dessus.
Wendy : Tu me dois toujours des excuses...
Leo : T'as pas oublié ?
Wendy : Pourquoi j'oublierais un truc pareil ?! T'as vu comment t'as parlé de mes parents ?!
Leo : Je suis désolé ! Je voulais pas t'offenser....
Wendy : Au moins tu l'avoue... Bon, tu veux faire quoi ? On a encore une heure devant nous...
Leo : Tu me pardonnes ?
Wendy : Oui...
Leo : Ok...
Wendy sort un plateau de jeu de sous son lit. Ils s'installent au sol. Ils commencent à jouer. Ils rigolent. Sans que Wendy ne le remarque, Leo se retrouve un peu plus proche d'elle. Leurs épaules finissent par se toucher. Wendy rougis légèrement mais continue de rire et de parler comme si de rien n'était. Discrètement, Leo passe son bras au dessus de l'épaule de Wendy et commence à rapprocher son visage de celui de Wendy. Elle le regarde faire, les yeux grands ouverts, le visage rouge. Il continue de se rapprocher. Leurs lèvres sont à quelques millimètres les unes des autres.
Jungkook : *ouvre la porte sans frapper* Wendy, t'as mis où le.....
Wendy et Leo sursautent. Leo détourne du regard, Wendy regarde son frère. Jungkook est hors de lui. Il s'avance rapidement vers Leo pour lui mettre son poing à la figure. Leo est projeté au sol. Wendy se lève et gifle son frère. Jungkook est choqué.
Wendy : *cri* Je peux savoir ce qu'il te prends ?
Jungkook : *met sa main sur sa joue* T'as vu ton âge pour ce genre de chose et puis il a quel âge lui ?!
Leo : 17 ans...
Jungkook : *à Leo* Toi, la ferme ! *À Wendy* Tu fais une grosse connerie là... Il pue le connard à des kilomètres !
Wendy : Mêle toi de tes oignons Jungkook ! Maintenant sors de cette chambre !
Jungkook : *déçu* Ok...
Il quitte la chambre sans faire plus d'histoire. Il ferme la porte. Il regarde le mur qui se trouve en face. Il le frappe de toutes ses forces.
Cornellia : *arrive en courant dans le couloir* C'était quoi ce bruit ?! *Regarde Jungkook* Jungkook ! *Se précipite vers lui* Jungkook ça va ?! Tu t'es fait quoi à la main !? J'appelle maman ! Elle saura quoi faire... Allez viens...
Cornellia appelle Jin qui quitte plus tôt le travail. Il arrive au bout d'une trentaine de minutes. Il se précipite dans le salon où se trouve Jungkook et Cornellia.
Jin : *essoufflé et inquiet* Mon cœur, tu vas bien ? *Regarde la main de Jungkook* Comment tu t'es fait ça ?
Jungkook : *l'air perdu* Je me suis cogné contre le mur...
Jin : J'ai appelé le médecin, il ne devrait pas tarder *prend Jungkook dans ses bras* Oh mon bébé, tu es sûr que ça va ? Tu peux tout me dire tu sais ?
Jungkook se laisse aller et fond en larme dans les bras de Jin. Jin fait signe à Cornellia de les laisser seuls un moment. Cornellia disparaît du salon en jettant plusieurs petits regards dans le salon. Elle était inquiète. Elle marche lentement dans le couloir de la chambre et s'arrête à l'endroit où Jungkook s'était fait mal. Elle regarde à l'opposé. C'est la chambre de Wendy. Elle ne réfléchit pas plus que ça et ouvre la porte sans même frapper. Elle comprend maintenant pourquoi Jungkook était dans un tel état. Le visage de Cornellia s'assombrit mais essaie de rester calme dans ses paroles.
Cornellia : Leo, notre mère est arrivée alors tu vas devoir t'en aller...
Leo : Bien sûr, pas de soucis ! *Sourit* On se dit à demain Wendy ?
Wendy : *sourit* Oui à demain !
Leo quitte les lieux sans croiser Jin. Cornellia s'avance vers Wendy. Elle se lâche.
Cornellia : Je peux savoir ce que c'était que ça ?!
Wendy : *en train de ranger le bordel* De quoi tu parles ?
Cornellia : Tu m'avais pas dit que c'était ton petit ami...
Wendy : On vient juste de se décider...
Cornellia : Jungkook est mal au point...
Wendy : Lui, je lui parle plus... Il est juste con!
Cornellia : *ton ironique* C'est sûr, qu'est-ce qu'il est con de vouloir protéger sa sœur...
Wendy : Me protéger de quoi ? De ma propre vie...
Cornellia : *soupire* Laisse tomber...
Cornellia quitte la chambre. Elle est déjà en colère contre Jimin, elle ne veut pas en plus s'énerver contre sa petite sœur. Elle se dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle croise Diane qui vient d'arriver.
Cornellia : Yo...
Diane : Oh lalala... C'est quoi cette mine ?
Cornellia : Rien du tout...
Diane : Si tu veux pas en parler je comprends... Je suis là si tu veux...
Cornellia l'ignore et continue sa marche. Elle prend son verre d'eau et remarque par la même occasion que Jin et Jungkook ne sont plus dans le salon.
Cornellia : *soupire* L'ambiance part en couille dans cette maison...
Bonus :
Taehyung : *chante fort* La star apparaît yeah yeah~
Silence.
Taehyung : *regarde tout autour de lui* Ben... Ils sont où ?
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...