🍋🍋
Staff : Et... coupez !
La caméra arrête de tourner. L'émission de Jin est terminée. Jin enlève ses micros. Il blague un peu avec les personnes aux alentours et retourne dans sa loge pour se démaquiller et se changer. Son téléphone vibre. Il se change et se dirige vers son téléphone avant de mettre son teeshirt. Il regarde son téléphone. C'est un message d'un numéro inconnu. Il l'ouvre.
Salut Jin ! Ça faisait longtemps... C'est Ken
- Inconnu -Il est choqué. Ken, son meilleur ami et accessoirement son ex petit ami venait de reprendre contact avec lui. Ils ne s'étaient plus parlés depuis le mariage de Ken avec une célèbre actrice, pour le plus grand bonheur de Namjoon. Jin s'entend très bien avec lui, vu que c'est son meilleur ami. Mais Namjoon l'a toujours considéré comme un rival puisque Jin et Ken avaient eu une aventure ensemble avant qu'ils ne se rencontrent. Jin réfléchis plusieurs minutes. Il décide finalement de le répondre.
Très longtemps oui... Tu as gardé mon numéro ?
- Seokjin -J'ai besoin qu'on se parle... Je peux t'appeler ?
- Ken -Ça va ?
- Seokjin -Pas vraiment...
- Ken -Jin fait le premier pas, inquiet pour son ami. Il l'appelle. Ken décroche très rapidement. Ils discutent pendant des heures. Jin oublie de regarder l'heure.
Jin : Ah, désolé Ken je dois y aller, j'ai dit à Nam que je rentrai tôt aujourd'hui.
Ken : Oh donc je vois que votre petit couple est toujours aussi solide *rigole*
Jin : C'est mon âme sœur que veux tu *rigole* Ça m'a fait plaisir de te parler et si t'as besoin d'une épaule, n'hésite pas ! La mienne est suffisamment large *rigole*
Ken : Merci Jinnie ! À plus.
Jin : À plus...
Jin raccroche et se dépêche d'enfiler son teeshirt avant de prendre la direction du parking. Il récupère sa voiture et rentre chez lui. Il arrive au manoir. Il passe la porte d'entrée.
Namjoon : Salut chéri *embrasse Jin*
Jin : Nam ! Désolé du retard, j'ai pas regardé l'heure...
Namjoon : C'est pas grave. Tu es à l'heure en fait *rigole*
Jin : Mais je t'avais promis un moment à deux... Et Diane arrive dans une heure...
Namjoon : Pour les gosses, ne t'inquiètes pas *rigole* Ils ont décidé de squatter chez ton frère pour cette nuit!
Jin : Depuis quand ?
Namjoon : Depuis le jour où je suis allé récupérer Diane... *Clin d'œil*
Jin : Donc la maison est à nous jusqu'à demain soir c'est bien ça ?
Namjoon : *grand sourire* Oui !
Jin : Je vais préparer à manger, tu viens ? *Embrasse Namjoon avant de se diriger vers la cuisine*
Namjoon : *rigole et le suis* Ça me fait penser à nos premiers moments ici. Tu venais d'accoucher des jumelles quand on a aménagé ici.
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...