Gros ventre

642 53 6
                                    

Namjoon se réveille doucement. De légers rayons de soleil viennent se poser sur son dos, nu. Il cherche à l'aide son bras son époux. Rien. Il ouvre les yeux. Il est seul dans le lit. Il s'assoit et le cherche du regard. Personne. Il enfile le jean qu'il avait laissé trainer au pied de son lit et commence à parcourir la maison. Il est définitivement seul au manoir. Il décide de l'appeler.

Namjoon : Allô, Jin ? T'es où ? Il est un peu tôt pour sortir tu crois pas ? *Rigole* ... Tu quoi ?! Sans moi ? ... Non mais attends, je ... Non attend moi ! ... Jin fait pas le con ! ... Allô ? *Jette son téléphone* Et merde...

Il se prépare aussi vite qu'il peut. Jin s'est lever aux aurores afin d'aller rendre une petite visite à son père. Il savait que celui-ci n'allait plus revenir au manoir alors il a décidé de venir lui même à sa rencontre. Il a du partir en douce car il sait que Namjoon déteste quand il conduit alors qu'il est enceinte. Jin repense à la première fois où il est tombé enceinte.

Flashback

Jin et Namjoon sont chez le père de Jin. Ils sont dans le lit du jeune étudiant. Ils s'embrassent amoureusement.

Jin : Tu m'a tellement manqué~ *embrasse Namjoon* Toute une semaine sans te voir c'est trop dur *rigole et reprend le baiser*

Namjoon : J'avoue c'était long... Trop long... Maintenant je croise les doigts pour avoir mon diplôme *rigole*

Jin : T'as pas à croiser tes doigts, tu vas l'avoir *embrasse Namjoon dans la nuque* Tu verras tu seras un bon papa diplômé *sourit*

Namjoon : *intrigué* Papa ?

Jin : *pose la main de Namjoon sur son ventre* Je suis enceinte *grand sourire*

Namjoon : *un large sourire apparaît petit à petit* Q...Quoi ?!

Jin : Je l'ai appris ce matin, ça faisait une semaine que j'étais malade et quand j'ai fait le test ben j'ai appris qu'on allait avoir un bébé *grand sourire*

Namjoon saute de joie et vient embrasser Jin qui est amusé par la réaction de son petit ami. Jin se caresse le ventre avec un large sourire.

Fin du flashback

Jin se caresse le ventre. Il est déjà arrivé près de l'immeuble de son père depuis cinq bonnes minutes déjà. Il soupire avant de finalement sortir de la voiture.

?? : Jin ?

Jin : *sursaute* Oh, Ken tu m'as fait peur...

Ken : Qu'est ce que tu fais là ?

Jin : Je viens parler à mon père... *Prend son sac et ferme la portière de sa voiture*

Ken : Tu comptes enfin lui dire pour cet énorme bidouille ? *Rigole*

Jin : Ce ne sont pas tes oignons, Ken !

Jin s'avance vers l'appartement de son père, suivi de près par Ken. Celui-ci lui ouvre la porte. Ils entrent tous les deux. Jin s'assoit dans le canapé. Ken le ramène un verre d'eau. Le père de Jin pose le livre qu'il a dans la main sur sa table basse et retire ses lunettes.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant