Bonus : Promesses 2

604 39 3
                                    

🐰

?? : Taetae, descend tu vas te faire mal !

Jimin : Taetae !

Taehyung grimpe sans se soucier de la hauteur pour récupérer le ballon qui était coincé dans l'arbre. Il arrive enfin à la branche et récupère le ballon.

Taehyung : *lève le ballon en l'air, sourit fièrement* J'ai réussi !

?? : Taetae, descends maintenant ! On va se faire crier dessus, je suis censée vous surveiller !

Taehyung : N'aies pas peur Noona, je suis un grand mainte...

Il n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'il bascule sur le côté.

Jimin : Taetae !

Il court vers lui mais la jeune fille à ses côtés le double et arrive juste à temps pour le ramener dans ses bras. Ils tombent tous les deux dans un buisson. Jimin se précipite vers eux.

Jimin : Noona ! Taetae !

Noona : Taetae, ça va ?!

Taehyung : *lève son pouce avec un large sourire rectangle* Je vais très bien !

Noona : *soupire de soulagement* Ne refais plus jamais ça !

Taehyung : Non.

Noona : Non ?

Taehyung : Il faut bien que je sois fort pour tous vous protéger un jour ! *Large sourire rectangle et se gratte l'arrière de la tête*

Noona : *soupire* Comment veux tu protéger quelqu'un si je dois constamment te sauver ? 

Taehyung : Je ne t'ai pas demandé de me sauver ! *Boude*

?? : Tauver ! Tauver !

Ils regardent tous vers la source du bruit. Un petit lapin s'avance à quatre pattes vers eux. Ses grands yeux sont attentifs à ses propres mouvements, ne voulant faire aucun faux pas. La jeune fille se précipite vers le petit être pour le prendre dans ses bras.

Noona : Kookie~

Kookie : Tauver ! Tauver !

Noona : *rigole* On dit sauver !

Kookie : *se concentre quelques secondes* hmm... Tauver !

Noona : Mouais...

?? : Hana !

La jeune fille se retourne en reconnaissant son prénom. À l'entrée de l'orphelinat se trouve une femme d'une soixantaine d'années. Elle rejoint la dame, Kookie toujours dans ses bras.

Hana : Oui madame ?

Dame : J'aimerais te présenter quelqu'un, tu veux bien ? *Grand sourire*

Hana : Me présenter quelqu'un ? Vous voulez encore qu'on me sépare de Kookie ? *serre Kookie contre elle comme pour le protéger*

Dame : Ma petite Hana, je sais que c'est ton petit frère mais lorsqu'on vous a déposé dans cet orphelinat, ce lien s'est automatiquement détruit... Des parents peuvent choisir d'adopter que toi ou même que kwang-gu...

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant