- Jin : Tae, dépêches toi!
- Taehyung : J'arrive maman
- Wendy : Grand frère ! Grouille ! J'en ai marre d'attendre dans la voiture !
- Taehyung : J'arrive j'ai dit!!!
- Jin : *dans la voiture avec Wendy* Wendy assieds toi correctement !
- Wendy : oui m'man~
Taehyung arrive enfin, essoufflé, à la voiture. Jin démarre. Wendy met de la musique. Ils sont en route vers le conservatoire.
- Jin : Tae! Prêt pour la représentation ?
- Taehyung : Évidemment ! Je suis le meilleur ! *Grand sourire*
- Wendy : Mon grand frère va assurer ! *Lève le poing*
Jin sourit face à la bonne humeur qui règne dans la voiture. Au bout de 20 minutes de route, ils arrivent enfin à destination. Taehyung sort de la voiture et part rejoindre sa classe qui se trouve pas très loin de l'entrée. Jin prend son temps pour trouver une bonne place de parking, toujours accompagné de Wendy. Celle-ci chante encore et encore la même chanson.
Ils sortent de la voiture quelques minutes plus tard. Jin croise une connaissance. Ils discutent. Wendy a mis un casque sur ses oreilles et est scotchée sur son téléphone. Taehyung est déjà rentré pour aller se préparer avec des camarades. Les spectateurs attendent dans le hall que les portes de la salle s'ouvrent pour pouvoir rentrer.
- Wendy : Maman, j'ai envie d'aller aux toilettes ! *Gigote*
- Jin : Vas y ! Elles sont au fond du couloir à gauche.
- Wendy : Tu ne m'accompagnes pas ?
- Jin : Tu n'es plus un bébé maintenant... Allez, dépêches toi ! Ça ne va pas tarder à commencer...
Wendy grogne et se dirige vers les toilettes. Elle fait de petits pas et arrive finalement à une intersection. Elle regarde à gauche puis à droite puis de nouveau à gauche.
- Wendy : Elle avait dit quoi maman ?!
Après réflexion, elle finit par tourner à droite. Elle passe à côté de portes ayant chacunes un nom dessus. Six portes plus tard, elle reconnait un nom.
«Taehyung.»
Elle ne réfléchit pas et ouvre la porte. Elle reste immobile. Le rouge lui monte aux joues. Un saignement de nez apparaît. Elle prend son téléphone et prend une photo. Le bruit de son appareil fait réagir Taehyung.
- Taehyung : Wendy ?! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Wendy : J-je cherchais les toilettes...
- Taehyung : Je te montre alors !
Taehyung se lève et prend sa petite sœur par le poignet. Arrivés dans le bon couloir, Wendy prend finalement la parole.
- Wendy : C'était qui le beau garçon avec toi ?
- Taehyung : Minho... On répétait une dernière fois avant le début du spectacle.
- Wendy : C'était censé être quelle scène ?
- Taehyung : Le moment où je retrouve un homme qui a faillit se noyer.
- Wendy : J'aimerais devenir metteur en scène !
- Taehyung : *surpris* Ah c'est cool ! Je pourrais jouer une de tes pièces alors ? *Sourit*
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
UmorismoKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...