Chanyeol et Yoongi sont allongés dans leur lit. Chanyeol enlace Yoongi et l'embrasse délicatement.
Chanyeol : Bonjour mon cœur !
Yoongi : *endormis* Salut~
Chanyeol : Bien dormi ?
Yoongi : Tranquille *rigole*
Yoongi se retourne pour se retrouver au-dessus de Chanyeol. Il l'embrasse. Ils sont en pyjama.
Jihoon : *à travers le babyphone* bah bah bih
Yoongi se décale de Chanyeol. Il se lève et se dirige vers la chambre du bébé. Il laisse Chanyeol seul dans la chambre. Yoongi entre dans la chambre. Le bébé dort dans la même chambre que Hoseok.
Yoongi : T'es déjà debout toi ?
Hoseok : Je l'ai entendu se réveiller *rigole*
Yoongi : Au moins tu me sers à quelque chose... *Prend Jihoon dans ses bras* Alors mon petit Woozi tu as faim ? On va aller prendre notre petit déjeuner, d'accord ?
Jihoon : Boo *rigole et tapote les joues de Yoongi avec ses mains*
Yoongi se dirige vers la cuisine et donne le biberon à Jihoon. Chanyeol arrive dans la cuisine en même temps que Hoseok. Il embrasse Jihoon. Il est déjà habillé.
Chanyeol : *embrasse la joue de Jihoon* À ce soir Jihoon ! *Embrasse Yoongi* À ce soir Yoongi ! *Signe de la main* À plus Hoseok !
Hoseok : À plus !
Chanyeol avait repris le travail deux mois après la naissance de l'enfant. Yoongi ne travaille pas encore. Il a décidé d'attendre que le petit entre à l'école. Jihoon a bien grandi. Il arrive à marcher à quatre pattes et a déjà beaucoup de dents pour son âge. Hoseok l'aide de temps en temps quand il est là. Aujourd'hui Yoongi sera seul avec Jihoon. Il a prévu de sortir. Il aimerait acheter des jeux d'éveil. C'est Jin qui lui a donné ce conseil. Yoongi place Jihoon dans le parc de jeu. Il profite que Hoseok est encore là pour aller prendre sa douche. Il revient dans le salon une quinzaine de minutes plus tard. Il dit au revoir à Hoseok. Il est seul avec Jihoon dans le grand appartement.
Yoongi : Toi et moi, on sort, ok ? *Sourit*
Jihoon rigole.
Yoongi : Allons prend un bon bain ! *Porte Jihoon*
Au même moment le téléphone sonne. Il décroche.
Yoongi : Allô ? ... Cornellia ? ... Euh non, je comptais aller faire quelques courses pour Jihoon ... Bien sûr ... Ça me dérange pas ... Je viens vous chercher ? ... Je vais le faire prendre son bain ... Je vous envoie un message quand j'ai fini ... À tout à l'heure ... Bye *raccroche*
C'était Cornellia au téléphone. Elle et ses sœurs sont au manoir alors elles voulaient rendre visite à Yoongi et au bébé. Yoongi les a donc proposé de les accompagner. Il se dirige vers la salle de bain pour préparer Jihoon. Ils s'amusent dans le bain pendant une dizaine de minutes. Jihoon est maintenant tout propre. Il est habillé tout en noir. Un teeshirt noir à manches courtes. Un short noir. Un bonnet noir. Un legging noir en dessous du short et une paire de baskets noir. Yoongi porte une chemise blanc cassé. Un slim noir déchiré au niveau du genoux et une paire de baskets noir. Il envoie un message à Cornellia et sort de l'appartement. Il arrive au manoir des Kim.
Yoongi : Salut tout le monde...
Diane : Tonton ! *Grand sourire*
Wendy : Yo...
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...