Disneyland : Premier jour

1K 106 17
                                    

Diane : Enfin arrivé à l'hôtel *laisse tomber ses valises* Le trajet était beaucoup trop long...

Namjoon : Te plaint pas, c'est moi qui ai dû supporter Taehyung et Wendy sur le trajet... Jin dormait et toi t'avais ton casque...

Jungkook : *content* Cet hôtel est... Trop bien !!

Taehyung : Grave! Je sens qu'on va bien s'amuser ! *Saute de partout*

Diane et Cornellia reste stoïque et s'avance vers l'accueil avec Jin.
Yoongi et Namjoon se regardent.

Yoongi : Y a une sale ambiance où c'est moi?

Namjoon : C'est comme ça depuis deux jours...

Yoongi : T'en as parlé à Jin ?

Namjoon : Il est fatigué ces temps-ci alors je veux pas l'embêter avec des problèmes d'ado...

Yoongi : Si tu gères pas il va bien falloir...

Namjoon : Tu me crois toujours aussi incompétent...

Yoongi l'ignore et se dirige vers l'accueil pour rejoindre son frère. Namjoon le regarde partir. Il rejoint les adolescents qui sont restés à l'entrée. Ils prennent des photos.
Jin reviens avec deux clés. Diane en a une dans sa main. Cornellia aussi.

Jin : Il y aura quatre équipes pour quatre chambres de la même grandeur... Au moins il n'y aura pas de favoritisme...

Wendy : *à Jungkook* Je peux dormir avec toi grand frère ?

Cornellia : Je partage la chambre avec Jimin !

Diane : *ton flemmard* Je prend les restants...

Jin : Je vous arrête tout de suite ! Les filles dans une chambre, les garçons dans une autre, votre père et moi dans une autre et enfin, Yoongi et Chanyeol dans la dernière ! J'ai pas envie de vous entendre vous chamailler, je suis déjà assez fatigué comme ça.

Diane, Taehyung, Cornellia, Wendy, Jungkook, Jimin et Hoseok grognent. Ils finissent par prendre leur valise pour se diriger vers la bonne chambre. Jin les regarde et soupire.

Yoongi : Jin, ça va ? T'as mauvaise mine...

Jin : *se caresse le cou* Juste un peu fatigué... Namjoon, tu peux m'aider à porter les valises s'il te plaît...

Namjoon : J'arrive *porte les valises* C'est parti !

Jin commence à marcher en direction de la chambre. Yoongi le regarde s'éloigner, inquiet. Chanyeol arrive par derrière avec les valises, il les dépose et prend Yoongi dans bras. Son torse collé au dos Yoongi. Il l'embrasse dans le cou tendrement.

Chanyeol : Ça va ?

Yoongi : Oui oui ! Bon, allez bouge toi on doit ranger nos valises !

Chanyeol : *boude* T'es pas cool !

~~~•••~~~

Jin distribue une enveloppe pour chaque enfant, y compris Hoseok. Chacun regarde son enveloppe, intrigué.

Wendy : *regarde l'enveloppe dans tous les sens* Maman, qu'est-ce que c'est ?

Jin : Ouvrez et vous verrez...

Tout le monde ouvre leur enveloppe. Ils y découvrent de l'argent.

Jungkook : Waouh ! C'est pourquoi tout cet argent ?!

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant