Jin : Tout est clair pour vous Hyuna ?
Hyuna : Bien sûr, monsieur ! *Sourit*
Namjoon : *à Hyuna* Non pas que votre présence me dérange mademoiselle mais... *À Jin* Pourquoi tu fais appel à la femme de ménage alors que je suis à la maison ?!
Jin : La dernière fois que je t'ai laissé seul à la maison avec les enfants, le manoir a faillit prendre feu ! Sans compter ma semaine d'absence... Les caméras de Wendy m'ont montré les dégâts de la maison... J'avais préféré ne pas faire de remarque mais maintenant qu'on en parle... *Tire l'oreille de Namjoon* Comment t'as fait pour brûler la télé, casser la porte des toilettes, briser deux miroirs et casser le toit de la niche de Baron en moins d'une semaine ?!
Namjoon ne dit plus rien et cri de douleur. Hyuna essaie de ne pas rigoler. Elle a toujours apprécié la relation de ses patrons. Ils ont le don de la mettre de bonne humeur et de lui faire aimer son travail. Jin continue de tirer sur l'oreille de son époux. Il le ramène vers lui et lui donne finalement un tendre baiser.
Jin : Bon... Quand je reviens, il faut que tout le monde soit coucher, c'est compris Nam ?
Namjoon : Oui maman...
Jin : Et vous Hyuna, vous savez ce que vous avez à faire ?
Hyuna : Oui monsieur !
Jin : Bonne journée à vous tous *sourit à Hyuna et embrasse Namjoon sur la joue* Au revoir !
Hyuna et Namjoon le salut avec leur main. Hyuna enfile de suite ses gants et commence à nettoyer la maison. Namjoon se contente d'une petite balade dans le manoir.
Jin est arrivé à destination. Il passe la journée avec son petit frère, Yoongi. Cela fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux. Yoongi ouvre la porte de son appartement, Jin entre. Il s'assoit sur le canapé. Il attend son frère qui n'a pas fini de se préparer. Chanyeol fait son apparition dans le salon. Il n'est vêtu que d'un jogging gris large qui laisse dépasser son caleçon de couleur noir.
Chanyeol : Oh Jin ! C'est aujourd'hui que vous sortez tous les deux ? *Serre la main de Jin pour lui dire bonjour*
Jin : Oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça *rigole*
Chanyeol : *s'assoit dans le canapé près de Jin* Sortie entre frères... Ça doit être cool ! J'ai qu'une grande sœur donc j'ai pas connu ça *rigole*
Jin : Tu t'entends bien avec ta sœur ?
Chanyeol : On a jamais vraiment eu l'occasion de se parler en réalité... Elle est beaucoup plus vieille que moi et enchaîne les voyages d'affaires... En d'autres termes, zéro chance de lui parler *rigole*
Jin : Oh... Ça m'attriste beaucoup... On a faillit avoir une sœur nous aussi, n'est-ce pas Yoongi ?
Yoongi : *passe par le salon par hasard, en serviette* C'est vrai... Elle est morte à la naissance... C'est déjà un miracle qu'on soit là tous les deux *rigole*
Chanyeol : *intrigué* À ce point ?
Jin : Notre mère était une femme très malade mais elle a toujours voulu avoir des enfants malgré tout... Malheureusement la troisième grossesse s'est mal passée... Aussi bien pour le bébé que pour elle... J'avais quoi ? 12 ans à l'époque...
Chanyeol : Ça n'a pas du être facile pour vous, non ?
Yoongi : *boutonne sa chemise* Bizarrement, Jin s'est montré plutôt courageux *rigole*
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
ComédieKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...