Le manoir des Kim c'est fini ! 😭💜 Je me suis tellement amusée, que ce soit dans l'écriture ou dans la lecture de vos commentaires, c'était une formidable expérience 😋
D'ailleurs, vos commentaires sur le dernier chapitre m'ont fait chaud au cœur 😭 ça fait plaisir de voir que ça vous a autant plu 💜💜
Pour ce qui est du bilan, je vous donne quelques explications supplémentaires parce que je suis gentille XD.
• Taehyung, comme vous avez pu le voir, est marié à Meisa et sa fille s'appelle Taeri. Il a arrêté sa carrière pour créer une école de théâtre dans le sud, là où il vit maintenant. Taeri adore écrire et ses parents l'aident beaucoup. Il rend régulièrement visite à ses frères.
• Jimin a finalement décidé de sortir avec Sungwoon. Ils se sont mariés et ont eu des faux jumeaux. C'est Jimin qui est tombé enceinte. Sa fille, Jisoo, a beaucoup d'énergie et est toujours souriante comme Jimin. Son fils Minwoo, lui, est plus calme. Il continue de danser et anime une émission de danse.
• Cornellia habite dans le centre de la capitale avec son époux et sa fille, Taemin et Rose. Sa fille a autant de caractère qu'elle. Taemin est plutôt calme. Ils ont deux chats. Elle continue de donner des cours de danse. Taemin s'occupe de sa chatterie. Rose est passionnée par la musique. Le violon l'aide à la détendre.
• Wendy est officiellement devenue réalisatrice de film X. Elle est extrêmement connue dans le milieu. Elle habite dans un appartement pas loin du manoir. Elle a un chien, un chat, des poissons et trois lapins. Elle continue d'espionner ses parents.
• Diane et Hoseok ont préféré mettre leur carrière ainsi que leur vie amoureuse de côté pour faire un tour du monde. Ils donnent des nouvelles toutes régulièrement par webcam. Toutes la famille se réunit toujours dans le salon des Kim pour discuter avec les deux voyageurs. Diane n'a toujours pas son permis. Ils ont gardé l'ancien appartement de Yoongi. Ça leur arrive de retourner en Corée.
• Jungkook a fait attendre Minhyuk deux ans avant de coucher ensemble pour la première fois. Ils se sont mariés par la suite. Minhyuk est stérile -au final son père avait raison, c'est une famille de malade mais heureusement pour lui ce n'est que ça- et ne peut donc pas porté son enfant. Ils ont décidé d'adopter, deux ans après le mariage, trois enfants, Amber, la plus vieille, Daniel et Jungwoo, des jumeaux turbulents. Ils sont souvent convoqué chez leur principal. Jungkook continue sa carrière. Minhyuk a ouvert son propre cabinet d'architecture. Amber rêve d'étudier aux États-Unis. Jungwoo adorent dessiner et aimerait sortir un manhwa. Daniel veut faire de la boxe.
• Jin et Namjoon vivent paisiblement avec leur fils Chanyoung. Namjoon a cédé son agence et a pris sa retraite. Namjoon a cette fois-ci fait son opération et Jin l'a également fait pour être sûr de ne plus tomber enceinte. Chanyoung ressemble physiquement à Jin mais a hérité de la légendaire maladresse de son père. Ils ont emménagé une chambre et une salle d'eau au rez-de-chaussée pour éviter qu'il ait à monter des escaliers.
• Yoongi et Chanyeol ont une fille du nom de Elisabeth aka Lisa. Elle a hérité de Yoongi, en d'autres termes pas très souriante contrairement à son grand frère. Chanyeol et Yoongi ont pris leurs retraite. Yoongi continue la couture mais comme simple passe temps. Chanyeol apprend le bricolage à ses heures perdues.
• Jihoon est au lycée. Il a un succès fou auprès des filles et des garçons mais il les ignore. Il a un excellent dossier. Il aimerait faire du droit comme son père. Il emmène souvent son meilleur ami à la maison. Elisabeth l'admire beaucoup. Jihoon adore essayer de faire sourire sa sœur.
Ils se retrouvent assez régulièrement. Les enfants de Jimin sont très proche de celle de Cornellia. Ceux de Jungkook aiment embêter Wendy qui déteste les enfants. Chanyoung est très proche de Taehyung.
Voilà la petite histoire de cette petite famille. ❤️
J'espère vraiment qu'elle vous a plus, ça m'a fait plaisir de l'écrire. Je crois que j'ai fait le tour 🤔😂. Au pire si vous avez d'autres questions je suis là 😂. Merci encore d'avoir lu ma fanfic. À la prochaine pour de nouvelles aventures ❤️🤸
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...