🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Cela fait trois jours qu'ils sont ici.
Namjoon : *Caresse l'épaule de Jin* Réveille toi mon cœur ! On doit aller prendre le petit déjeuner !
Jin : *endormis* Hmmm pas maintenant, laisse moi dormir encore un peu...
Namjoon : T'es déjà assez fatigué comme ça alors si tu ne manges pas ça va s'empirer...
Jin : Je sais... Mais je peux pas sortir du lit... pas pour l'instant...
Namjoon : *embrasse l'épaule de Jin* Et je peux savoir pourquoi ?
Jin : Tu t'es un peu trop lâché hier soir *se masse le bas du dos* J'ai du mal à bouger là...
Namjoon : *rigole puis continue d'embrasser l'épaule de Jin* Désolé mon cœur... Je ferais attention la prochaine fois *rigole*
Jin : C'est pas grave, je me mentirais à moi même si je disais que j'avais pas aimé *rigole* mais tu me dois un massage là !
Namjoon : J'appelle un service de chambre pour le petit déjeuner et un masseur ! *Se dirige vers son téléphone* Un petit déjeuner à la française ça te tente ? *Compose le numéro du service*
Jin : *tête dans l'oreiller* Oui pourquoi pas !
Namjoon commande à manger et prend rendez-vous avec un masseur dans la matinée. Un serveur sonne à la porte. Namjoon recouvre correctement le corps nu de Jin et va lui ouvrir. Il revient avec un chariot rempli de pâtisseries française, du jus et des boissons chaudes.
Il aide Jin à s'asseoir sur le lit puis ils commencent à manger.Jin : Ces croissants sont délicieux *prend une bouchée* Je devrais essayer d'en faire à la maison un de ces jours.
Namjoon : Et même leur baguettes sont trop bonnes ! *Reprend une tranche*
Jin prend la tranche de Namjoon pour le nourrir. Il le taquine en reculant la tranche pour ne pas qu'il puisse la manger. Namjoon s'avance. Jin recule la tranche de pain. Namjoon se rapproche encore. Jin recule une nouvelle fois la tranche de pain. Namjoon se rapproche une fois de plus. Il est suffisamment proche selon Jin. Celui-ci se rapproche et lui donne un baiser sur la bouche. Namjoon rougis. Il est un peu surpris. Il sourit et répond au baiser de Jin. Jin dépose la tranche sur le plateau et enlace Namjoon. Jin lèche les lèvres de Namjoon. Celui-ci ouvre la bouche pour le laisser entrer. Leur langues se rencontrent et se mettent à danser ensemble. Namjoon fait glisser ses mains le long du corps de Jin. Jin gémis de douleur lorsque Namjoon pose ses mains sur ses fesses.
Namjoon : Oh *retire ses mains* désolé j'avais oublié
Jin : Non ce n'est pas grave ! *Embrasse Namjoon*
Namjoon : Non pas que la vue me déplaise mais tu veux pas que je t'aide à t'habiller ?
Jin : Un caleçon et une chemise fera l'affaire.
Namjoon part puis revient avec une chemise rose pâle et un caleçon noir. Il habille Jin en prenant soin de déposer quelques baisers sur son corps rempli de tâches mauves. Namjoon se redresse. Jin le retient par le bras.
Jin : Toi par contre viens ici. Je peux peut-être pas bouger mais laisse moi enlever ça !
Namjoon penche sa tête sur le côté et regarde Jin. Celui-ci pointe du doigt quelque chose. Il suit son doigt et regarde ce qu'il vise. Le rouge le monte aux joues.
Namjoon : *embarrassé* Depuis quand je...
Il n'avait pas remarqué l'érection qui déformait son pantalon. Jin rigole face à la réaction de son époux et place sa main sur l'entrejambe de Namjoon. Il gémit.
Jin : Je peux ?
Namjoon opine du chef. Jin commence à caresser l'érection de son époux. Namjoon est assis sur le lit, les jambes autour de Jin. Jin, lui, a les jambes simplement écarté et le dos contre la tête de lit. Ses douleurs l'empêchent d'utiliser toute sa souplesse. Jin baisse légèrement le pantalon de Namjoon, suffisamment pour laisser s'échapper son intimité. Jin le prend en main et commence des mouvements de va et vient. La respiration de Namjoon s'accélère. Jin accélère ses mouvements de temps en temps pour faire réagir son époux. Il le demande de s'approcher. C'est ce que fait Namjoon juste après avoir retiré complètement son pantalon. Jin colle alors ses lèvres à ceux de Namjoon. Ils s'embrassent langoureusement. Leurs langues se rencontrent de nouveau. Jin lèche ensuite la joue de Namjoon, puis son oreille. Il descend ensuite sur son cou. Il le dévore sensuellement. Jin remarque que le membre de Namjoon palpite alors il accélère le mouvement. Quelques minutes plus tard, un gémissement plus grave que les autres retentit dans la chambre. Jin sens un liquide chaud dans ses mains. Il n'arrête pas le baiser pour autant. Il revient à la bouche de Namjoon, la main toujours posé sur le sexe de celui-ci. Leur baiser est lent, sensuelle et jouissif. Ils se chuchotent des mots tendres lorsque leur lèvres se détachent. Namjoon mord de temps en temps la lèvre inférieure de Jin. Il descend ensuite ses lèvres au cou de Jin et commence à le lécher. Il gémit et frisonne de plaisir. Il revient ensuite à ses lèvres pour entamer un baiser plus langoureux.
Vrrrrr vrrrr
Jin détache ses lèvres de Namjoon. Il prend son téléphone et regarde le numéro qui s'affiche. Il a l'air inquiet.
Jin : C-c'est le médecin...
Namjoon : T-tu veux que je décroche ?
Jin : T'es encore essoufflé par ce que je t'ai fait *rigole avant de reprendre un visage sérieux* Mais non c'est bon ça ira. *Il réfléchit encore un peu et décroche* Allô... Oui c'est moi... Oui... C'est... Oh... Oui je comprends... Merci... Merci à vous aussi... Merci... Au revoir... *Raccroche*
Namjoon : Alors ?
Jin : *rigole et se laisse tomber sur le lit* Les résultats sont tombés...
Namjoon : *Intrigué* C'est une bonne nouvelle alors... À moins que ce soit un rire nerveux...
Jin : C'est un bébé... *Rigole et grogne de douleur en même dû au changement de position*
Namjoon : *Choqué* U-un bébé ?!?
Bonus :
Yoongi quitte sa chambre et va acheter deux glaces. Il croise Taehyung.
Yoongi : Tiens... T'es pas avec les autres ?
Taehyung : Ah salut tonton ! Ils sont dans la chambre ! J'ai perdu un pari et je dois acheter une glace à tout le monde... Et toi t'es tout seul ?
Yoongi : Il est KO mais j'ai pas besoin de te dire pourquoi... *Rigole*
Taehyung : *regard innocent* Pourquoi ?
Yoongi :
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...