🐰
«Hyung... Qui est cette fille à qui tu fais une promesse ?»
Une journée classique pour notre artiste en herbe. Jungkook se promène tranquillement dans les rues de la capitale à la recherche de la tenue parfaite pour une cérémonie qui aura lieu dans deux semaines. Il est aux côtés de Minhyuk. Ils se tiennent la main.
Minhyuk : Kookie, ce magasin a l'air sympa, t'en penses quoi ?
Jungkook : Je sais même pas ce que je veux en vrai... *Rigole*
Minhyuk : Ben ça j'avais remarqué, ça fait trois heures qu'on cherche *rigole*
Jungkook : Désolé *se gratte l'arrière de la tête* Si tu veux on peut rentrer...
Minhyuk : Kookie, arrête de tout prendre au sérieux *rigole et caresse la joue de Jungkook* On va la trouver cette tenue *l'embrasse sur la joue*
Il ne préfère pas enlever le masque de son petit ami ; il le porte pour se cacher du public. C'est quand même une idole, il ne faut pas l'oublier. Ils entrent dans le magasin. Ils longent les longs rayons. Jusqu'à tomber sur une veste noir et doré aux motifs floraux.
Minhyuk : J'adore cette veste, ça t'irait très bien je trouve ! *Grand sourire et présente la veste à son petit ami*
Jungkook : J'avoue, elle est pas dégueu *rigole*
Un vendeur vient rapidement les rejoindre afin de passer aux essayages. Ils craquent finalement pour cette veste ainsi qu'un ensemble noir chemise/pantalon. (Cf image ci-dessous)
Ils passent en caisse.
Minhyuk : *prend le bras de Jungkook et pose sa tête sur son épaule* Tu vois... Je t'avais dit qu'on allait trouver une bonne tenue pour toi~ *rigole*
Jungkook : Merci à toi surtout *rigole*
Il enlève légèrement son masque et vient embrasser chastement son compagnon.
?? : Kwang-gu ?
Le couple se détache de l'un et l'autre en entendant une voix derrière eux. Jungkook remet son masque. Une jeune femme se tient immobile face à eux ; plusieurs sacs éparpillés au sol, elles les a lâché sous le choc. Elle regarde intensément Jungkook ce qui le rend mal à l'aise.
?? : Kwang-gu, c'est bien toi ? *Larme aux yeux*
Jungkook : Je... Je crains que vous vous trompez de personne *rigole, gêné*
Le vendeur donne le sac et rend la carte de crédit au couple. Jungkook récupère le tout et s'incline par politesse devant la jeune femme avant de partir avec Minhyuk. Il ouvre les portes du magasin.
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
ComédieKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...