Jin et Namjoon arrêtent de s'embrasser sous l'effet de la surprise. C'est la mère de Minhyuk qui les a surpris. Namjoon ne peut s'empêcher de jouer la provocation en embrassant de nouveau langoureusement Jin. Il y met directement la langue. Jin aggripe violemment la chevelure de Namjoon pour entrer dans son jeu. La mère de Minhyuk détourne du regard, dégoûté. Ils arrêtent le baiser à contre cœur, par manque d'air.
Mère de Minhyuk : *ton hautain* Vous vous êtes amusés, c'est bon ?
Jin : On aurait pu coucher ensemble mais vous avez de la chance, je suis enceinte *sourire provocateur*
Namjoon se retourne pour ne pas éclater de rire. Il se souvient alors du moment où il enchaînait encore des petits boulots. Jin avait agit de la même façon parce le patron de Namjoon ne le laissait pas le temps de dire au revoir à son époux -fiancé à l'époque-.
Mère : En voilà des manières !
Jin : C'est sûr qu'en tant que gay je suis absolument sans respect et je me comporte toujours comme un animal en rute ! Oh mais attendez si je suis comme ça alors ça veut dire que votre fils l'est aussi *rigole*
Mère : Je vous demande pardon ?
Jin : Oh j'ai oublié de me présenter *offre une poignée de main* Je suis Jin, la maman de Jungkook ou devrais je dire Jokook *sourit*
La mère de Minhyuk ne sait plus quoi. Elle se contente de le regarder, outrée par ses propos.
Jin : Vous avez perdu votre langue ?
Namjoon : *passe devant son époux* Chéri je crois qu'elle a compris...
Jin : *il est énervé et parle vite* Oh que non elle a pas compris, alors écoutez moi bien l'autruche ! Que ce soit bien clair, si j'entends encore une fois une remarque désobligeante sur la vie amoureuse de mon fils ou même du votre, je n'hésiterai à vous montrer de quoi je suis capable !
La porte de l'ascenseur s'ouvre sur Jaejoong.
Jin : Et croyais moi...
Jaejoong : *coupe la parole à Jin* Jinnie, qu'est-ce qui se passe ?
Au même moment, du côté de l'appartement des Kim.
Jimin : Mais c'est trop mignon~ Vous allez vivre comme une vraie petite famille avec votre enfant qui arrive bientôt *saute de joie*
Meisa : Je t'avais dit qu'ils seraient pas fâchés *rigole et caresse le dos de Taehyung*
Cornellia : Pourquoi tu voulais qu'on se fâche ?
Diane : Je pense qu'il visait surtout Jungkook et Jimin *rigole* Vous voulez parler seul à seul ?
Taehyung opine du chef. Les filles vont dans le salon pour discuter entre elle. Les trois frères sont maintenant seuls dans la salle à manger. Taehyung a la tête baissée.
Jimin : Pourquoi tu as pensé qu'on pouvait se fâcher contre ça, c'est génial tu vas avoir une vie de famille *sourit* Papa et maman nous ont donné tout l'amour du monde en nous faisant grandir dans un cadre agréable, dans notre chez-nous et maintenant c'est à ton tour de donner tout ça à ton enfant *sourit*
Taehyung : Jungkook pourquoi tu dis rien toi ?
Jimin regarde Jungkook.
Jimin : Kookie tu pleures ? *Rigole* Je croyais que c'était moi le sensible de la famille...
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...