Wedding planner

650 71 9
                                    

Jin : Je veux un énorme bouquet de roses blanches sur la table des mariés !

Taeyeon : Avec un nœud de soie couleur bleu menthe qui entoure le bouquet !

Seulgi : Table ronde ou carrée ?

Taeyeon : Carré !

Jin : Une allée centrale fleurie ou en pierre ?

Seulgi : Fleurie !

Taeyeon : Aah c'est tellement excitant de préparer un mariage *sautille*

Jin : Carrément ! Ça me fait penser à mon propre mariage *rigole* On avait pas autant de moyen à l'époque *rigole*

Seulgi : *curieuse* Raconte nous !

Jin : Namjoon enchaînait toujours les petits boulots et moi j'étais étudiant à l'époque, on a fait un immense feu de camp après être simplement passé en mairie pour faire les papiers de mariage *rigole* Il y avait Yoongi, Ken, Taeyang, Jackson, Jennie et Daesung. On a dansé comme des fous toute la soirée. On avait acheté des bières et des pizzas. Maintenant que j'y pense on aurait plus dit une fête d'anniversaire *rigole* Mais juste le fait de me dire que je me suis marié ce jour-là avec Namjoon me rend heureux.

Seulgi : Vous êtes trop mignons tous les deux~

Taeyeon : Je comprends pourquoi Yoongi admire vraiment votre couple *sourit* Vous êtes parti de rien et vous voilà une vingtaine d'années plus tard toujours aussi soudé qu'au premier jour...

Jin : J'aime ce crétin que voulez vous *rigole*

Namjoon : *passe par là par hasard* Le crétin t'entends tu sais...

Jin : Coucou chéri, tu as fini ta journée plus tôt ? *Embrasse Namjoon*

Namjoon : *embrasse Jin* On a travaillé rapidement aujourd'hui *prend deux bières dans le frigo* Alors on est venu se poser ici *rigole*

Seulgi : Oh Taeyang est là ?

Taeyang : On me cherche ? *Rigole et vient embrasser Seulgi* Alors, les préparatifs du mariage avancent ?

Jin : On a déjà les couleurs et l'organisation générale *sourit* Faudrait qu'on fasse les plans de table aussi !

Taeyeon : Vous avez le nombre exact d'invité ?

Seulgi : On attend Yoongi pour ça !

Taeyang : Vous êtes investi dis donc *rigole*

Namjoon : Je suis sûr que Yoongi est en train de regretter intérieurement de vous avoir donner l'organisation du mariage *rigole*

Jin : *frappe Namjoon* Dis pas de bêtises, je suis sûr qu'il va adorer !

Namjoon explose de rire. Il quitte la cuisine au côté de Taeyang avec ses deux bières. Jin, Seulgi et Taeyeon continuent de bosser sur l'organisation du mariage.

Taeyeon : Et pour la musique ?

Seulgi : Taeyang peut bien s'occuper du son en général mais pour le choix des musiques va falloir prendre quelqu'un d'autre *rigole*

Jin : J'avoue... La dernière fois qu'on l'a laissé choisir la musique, c'est parti en karaoké de musique d'enterrement *rigole* Mais Nam a un pote DJ, je lui demanderai de l'appeler !

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant