Fête des mères : idées cadeaux

710 72 15
                                    

Diane : Alors des idées ?

Cornellia : Une tasse ?

Taehyung : Un sextoy ?

Jimin : De belles fleurs ?

Wendy : Un film avec toutes les séquences où papa se touche quand maman est absente ?

Jungkook : Des bons pour un resto ou un truc du genre ?

Diane : *soupire* Y a que l'idée de Jungkook qui ait un peu de sens ici...

Cornellia : Ben propose quelque chose toi !

Diane : J'en sais rien *laisse sa tête tombée sur la tête*

Les six adolescents sont réunis autour de la table de la salle à manger. Ils profitent de l'absence de leur parents. Ils discutent. Ils cherchent un cadeau pour la fête des mères. Ils aimeraient marquer le coup après les évènements de l'année dernière. Ce cadeau est, selon Diane, une façon de renouer les liens définitivement entre les membres de la famille Kim. C'est pour cela que le cadeau doit être parfait.

Diane : On a qu'à combiner toutes les idées et en faire un grand cadeau commun qu'en pensez vous ?

Cornellia : Tu fusionnes ça comment toi ?

Diane : *réfléchis* Ben on a qu'à cuisiner un bon petit plat pour les parents, placer un beau bouquet de fleurs sur la table et la tasse aussi. Ensuite pour le reste de la soirée on disposera sur le lit des parents les idées de Tae et Wenwen. Ça vous va ?

Taehyung : Et toi ?

Diane : Quoi moi ?

Jungkook : C'est vrai que t'as pas donné d'idée...

Diane : Je réfléchis encore *secoue ses cheveux dans tout les sens* J'ai toujours été nul en cadeau...

Jimin : Je confirme... *Rigole*

Yoongi : En effet, je confirme... *Rigole légèrement*

Diane : *sursaute* Tonton ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Yoongi : Je suis venue récupérer un truc, Jin m'a dit que vous étiez à la maison alors je suis passé...

Diane : Tu nous aides pour le cadeau de maman ?

Yoongi : C'est votre mère, pas la mienne... *Il prend un gâteau sur la table*

Wendy : Et toi ? Tu comptes offrir un truc à ta maman Yoongi ?

Yoongi ne répond pas à la question de Wendy et quitte le manoir avec tout ce dont il avait besoin. Ils reprennent leurs conversations là où ils l'avaient laissée.

Diane : Et si je leur dessinais des vêtements spéciaux pour l'occasion ?

Jimin : Ils ressembleront aux couples des contes de fées ? *Étoiles dans les yeux*

Cornellia : Non ! À tout les coups, ils vont ressembler à Adam et Ève et ça sera hyper malaisant !

Wendy : On verra ça après au pire... On a déjà une bonne partie je trouve...

Jungkook : J'avoue... Bon faut, qu'on cherche une bonne recette.

Wendy : Je vais faire le montage de la vidéo !

Jimin : Tae, tu viens faire le tour des fleuristes avec moi ?

Taehyung : Ok !

Cornellia : Je viens avec vous, j'en profiterai pour chercher de belles tasses pour les parents !

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant