Cornellia : Putain les gars, vous êtes sérieux ?! Qui a laissé une brique de lait vide dans le frigo ?!
Jungkook : *boit son énorme bol de lait* J'en sais rien...
Taehyung : *prend ses clés sur le contoire de la cuisine* Bon je vous laisse, j'ai une répète aujourd'hui ! *Boit le jus directement à la bouteille et la remet au frigo* Je rentre tard !
Cornellia : T'as fini la bouteille crétin, alors jette la !
Taehyung n'écoute pas sa sœur. Il met sa veste et sort de l'appartement. Jungkook rigole en regardant sa sœur s'énerver dans le vide. Il continue de boire son lait. Diane arrive dans la cuisine. Elle vient de sortir de la salle de bain. Elle voit l'état de sa sœur jumelle.
Diane : Un problème ?
Cornellia : T'as qu'à ouvrir le frigo et tu comprendras *quitte la cuisine*
Diane : *regarde Cornellia partir* Ben... Qu'est-ce qui lui prend ?
Diane ouvre le réfrigérateur. Elle prend de quoi se faire une bonne tartine. Elle n'a pas encore remarqué la raison de la colère de Cornellia. Elle n'a pas encore posé ses yeux sur le lait ni le jus.
Diane : Putain les gars, mais sérieux ! C'est quoi ce gros trou immense dans la plaquette de beurre ?! Vous vous servez avec une cuillère à glace ou quoi ?! Merde ! Un peu de bon sens !
Jungkook : Maniaques... *Rigole et dépose sa tasse dans le lave vaisselle avant de quitter la cuisine*
Diane : On est pas maniaques ! C'est vous qui êtes négligeants...
Jungkook ne l'écoute pas et se dirige vers la salle de bain qui était enfin libre. Diane lève les yeux au ciel et retourne à la préparation de son petit déjeuner. Hoseok arrive. Il vient de se réveiller. Il prend la tartine que Diane venait de préparer, se gratte les fesses et commence à fouiller dans le frigo.
Diane : Hey ! Ma tartine !
Hoseok : *la bouche pleine* Ah... Désolé... *Tend la tartine à moitié entamée à Diane* Je te la rend si tu veux...
Diane : Tu peux la garder... *Tout bas* crétin...
Diane continue de préparer son petit déjeuner. Hoseok jette la brique de lait et la bouteille de jus vide et les remplace par des nouveaux. Il se prépare ensuite un café. Diane reçoit un appel sur son téléphone. Elle s'essuie rapidement les mains et se dépêche de répondre. Hoseok profite de l'absence de sa cousine pour lui dérober une nouvelle fois une tartine. Il s'assoit dans le canapé avec sa tasse de café et sa tartine. Diane raccroche.
Hoseok : C'était qui ?
Diane : Une amie, y a une conférence cette après-midi sur l'art du tissus *sourit* C'est pas génial ça ?
Hoseok : Barbant... *Prend une gorgée de café*
Diane : Tu me déposes s'il te plaît *fait les yeux doux*
Hoseok : Pourquoi moi ?
Diane : Tae n'est pas là je te le rappelle... *Continue de faire les yeux doux*
Hoseok : T'as qu'à passer ton permis...
Diane : Faut bien que le tien serve à quelque chose non *rigole* S'il te plaît~
Hoseok : *lève les yeux au ciel* Ok...
Diane : Oh merci *embrasse Hoseok sur la joue* T'es le meilleur !
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
ComédieKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...