8:00. Jin laisse la maison sous la responsabilité de Taehyung. Il a donné un jour de repos à la femme de ménage. Les trois garçons sont à la maison. Cornellia, Diane et Wendy ont décidé de se faire une journée entre filles. Diane sentait que ses sœurs étaient de mauvaise humeur alors elle voulait les détendre un peu. Jimin et Jungkook prennent leur petit déjeuner dans la cuisine. Jimin s'était légèrement remis de l'incident de la dernière fois. Taehyung est dans sa chambre et se prépare à recevoir son ami ainsi que le petit ami de celui ci.
8:30. On sonne à la porte.
Jungkook : *cri depuis la cuisine* Tae! La porte !
Taehyung cours dans le couloir jusqu'à la porte. Il reprend son souffle et ouvre la porte. Jungkook et Jimin n'entendent rien et ne voient rien de là où ils sont.
Taehyung : Minho, content de te voir !
Minho : *prend Taehyung dans ses bras* Pareil !
Taehyung : *regarde le petit ami* Changmin, c'est bien ça ?
Changmin : Moi même *donne une poignée de main*
Taehyung : Ma chambre est au premier *commence à marcher* Venez...
Minho : *entend des rires au loin* T'es pas tout seul ?
Taehyung : Mes frères sont là...
Changmin : Tu as des frères ?
Taehyung : À vrai dire, j'ai deux frères et trois sœurs *rigole*
Changmin : Ça explique la taille de la baraque *rigole*
Taehyung : *ton ironique* Je la trouve pas si grande moi...
Ils rigolent le long du trajet. Taehyung s'entend très bien avec Changmin. Ils arrivent dans la chambre de Taehyung. Ils s'installent et commencent à s'entraîner pour la pièce de théâtre. Changmin les aide à répéter. Il y a une bonne ambiance dans la pièce.
Changmin : Je peux savoir où sont les toilettes ? Je crois que j'ai un peu trop abusé du Sprite *rigole*
Taehyung : Au fond, porte à gauche et en face d'une porte avec un petit cochon dessiné dessus. Tu vas pouvoir y aller seul ?
Changmin : Un cochon ?
Taehyung : Oui, j'aime bien emmerder mon frère alors j'ai fait un petit dessin sur sa porte mais bon on va pas s'éterniser sur cette histoire *rigole*
Changmin : *rigole* Je pense aussi...
Changmin sort de la chambre et longe le couloir. Il trouve facilement cette fameuse porte avec un dessin de cochon. Il regarde alors à l'opposé et trouve les toilettes. Il commence à ouvrir la porte quand il entend des rires et la porte de derrière lui s'ouvrir.
Jimin : *rigole* Jungkook franchement t'es vraiment stupi...de... *Se fige*
Jungkook est mort de rire et concentré sur son cahier, il ne remarque pas le changement de comportement de son grand frère.
Jimin : *voix tremblante* C-changmin... Qu'est-ce que t-tu fais là ?!
Changmin : C'est à moi de te poser cette question *rigole* Décidément, on est fait l'un pour l'autre *caresse la joue de Jimin* Mon petit Jimin *chuchote à son oreille* Je sens qu'on va bien s'amuser aujourd'hui.
Il disparaît dans les toilettes. Jimin est toujours figé. Il tremble. Jungkook lève la tête de ses cours et remarque que Jimin est toujours là.
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...