Eomma

876 79 21
                                    

Jin se réveille doucement. Il ouvre délicatement les yeux. Il aperçoit six silhouettes.

Jin : *endormis* Mais qu'est ce que...

Les six enfants : *grand sourire* Bonne fête maman !

Jimin : *mine triste* Désolé, on a pas eu le temps de te trouver un cadeau... Mais tu as tout notre amour pour toute la journée *grand sourire*

Jin : *endormis* Votre présence me rend déjà heureux *sourit*

Namjoon : Tu peux leur dire qu'ils vont le payer très cher aussi *rigole*

Jin : *envoie son oreiller sur Namjoon* Nam!

Namjoon : *rejoint Jin dans le lit, il l'embrasse tendrement* Bonne fête mon amour...

Jin : *redonne un autre baiser* Merci mon cœur...

Jimin : Beurk...

Cornellia : *tape Jimin sur la tête* C'est trop mignon, tu veux dire !

Tout le monde rigole. Ils restent une bonne heure coincés dans le lit à discuter de tout et de rien. Namjoon est le premier à se lever. Les enfants le suivent jusque dans le salon laissant Jin seul dans la chambre. Il voulait se lever plus tôt mais il déteste être en sous-vêtements devant les enfants. Il se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Il rejoint au bout d'une demi-heure les autres dans le salon. Ils ne sont pas seuls.

Jin : *grand sourire et saute dans les bras de Jennie* Jennie ?

Jennie : *enlace* Jinnie ! Ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué !

Jin : C'est vrai que ça fait longtemps *rigole* Je suis trop content de te voir ! Bonne fête des mères à toi !

Jennie : *grand sourire* Moi aussi je suis contente et bonne fête à toi aussi! *Rigole* Mais à part ça mon petit frère ne te pose pas trop de problème ?

Jin : J'arrive à le gérer *clin d'œil*

Namjoon : *depuis le canapé* Je vous entends vous savez...

Jennie : *ignore Namjoon* Et mon fils ?

Jin : Il est adorable ! *grand sourire*

Namjoon : C'est le plus grand des squatteur tu veux dire *rigole*

Hoseok : Hey !

Jin : *lève les yeux au ciel* Ces deux là sont irrécupérables...

Jennie : Je te le fais pas dire... *Soupire*

Jin : Tu restes déjeuner j'espère ?

Jennie : C'est si gentiment demander *clin d'œil*

Namjoon : Telle mère, tel fils *rigole*

Namjoon se fait frapper par sa grande sœur. Jin rigole. Il commence à se diriger vers la cuisine. Namjoon l'arrête.

Namjoon : C'est ton jour, tu vas pas cuisiner quand même ?

Jin : Qui va cuisiner alors ?

Diane : Laisse moi faire maman ! Avec Cornellia, on se charge de la cuisine... On te doit bien ça *clin d'œil*

Jin : Merci ma puce *sourit*

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant