Jin : Namjoon, tu as vu mon téléphone ?
Namjoon : *les mains pleines de carton* Il est dans ma poche arrière !
Jin : Ok *prend le téléphone*
Namjoon : *pose le carton dans le coffre de la voiture de Namjoon* C'était le dernier ! *Regarde Jin* Ben pourquoi tu pleures ?
Jin : *en larme* Mes bébés sont vraiment obligés de partir ?
Namjoon : Fallait bien qu'ils partent un jour ou l'autre *rigole et essuie les larmes de Jin*
Jin ne peut prendre le volant à cause de sa vue brouillée par des larmes. Namjoon démarre et se dirige vers l'appartement de Hoseok. Un an est passé depuis le mariage de Yoongi et Chanyeol. Hoseok a récupéré l'appartement de Yoongi. Il l'a retapé à l'aide des frères et sœurs Kim. Il rend régulièrement visite à Yoongi. Les Kim se sont séparés. Jin et Namjoon vivent toujours au manoir. Les enfants sont dans l'appartement de Hoseok la semaine et retournent au manoir le weekend. Mais pour Jin, ce n'est pas suffisant, ce qui fait rire Namjoon. Wendy a installé ses caméras au chalet des Park tout en discrétion. Elle a aussi placé plusieurs caméras dans l'appartement. Il y a six mois, ils ont lancé leur propre émission de téléréalité. Ils ont déjà un immense succès. Namjoon et Jin arrivent à l'appartement. Diane et Jungkook sont au parking. Ils les attendaient. Namjoon les aide à porter les derniers cartons. Jin reste un peu dans la voiture. Ils sont tous dans l'appartement.
Cornellia : Ce sont les derniers ? *Ouvre un des cartons*
Namjoon : Oui, c'est bon il n'y a plus aucun carton à la maison *sourit*
Taehyung : *sort d'une des chambres* Oh salut vous deux ! Vous restez pour manger j'espère *embrasse ses parents*
Namjoon : Pourquoi pas *rigole* Inviter par les propres enfants... Ça fait bizarre *rigole* n'est-ce pas, Jin ? *Regarde Jin* Jin ?
Jin pleure toujours. Il serre Jimin dans ses bras. Celui-ci essaie de s'échapper mais n'y arrive pas. Taehyung essaie de l'aider à s'échapper. Il n'y arrive pas non plus. Namjoon vient finalement vers Jin. Il lui met la main en plein dans son entrejambe pour le faire réagir. Ça fonctionne. Jimin s'éloigne un peu et reprend sa respiration. Les jumelles rigolent.
Diane : Bon ben je vais en cuisine alors *se dirige vers la cuisine*
Jin : Je viens avec toi !
Diane : Si tu ne m'étrangles pas... Ok *rigole*
Tout le monde rigole excepté Jin. Ils sont finalement en cuisine. Namjoon et les autres s'occupent des derniers cartons.
Diane : Tu sais maman... On revient le week-end *sourit* On a ramené que quelques affaires, le reste est encore au manoir... Pourquoi tu pleures comme si on allait quitté définitivement la maison ?
Jin : Essayez de me comprendre *soupire* J'ai passé près de vingt cinq ans dans un manoir avec mes six enfants, et du jour au lendemain, les six décident de quitter la maison en même temps...
Diane : *prend Jin dans ses bras* On ne part pas ! On est juste absent la semaine *rigole* Et puis vois le bon côté des choses, y a aucun risque qu'on vous croise dans des positions embarrassante comme la fois dans la cuisine et la fois dans le salon et aussi...
Jin : C'est bon j'ai compris arrête toi là ! *Les oreilles rouges*
Diane : En gros t'as pas à être triste, tout va bien... *Embrasse Jin sur la joue* On sera toujours tes enfants adorés et tu sera toujours notre petite maman chérie *continue d'enlacer sa mère*
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...