Squatteur

1.3K 109 10
                                    

Jin : *inquiet* Tu es sûr de toi?

Namjoon : Oui, ne t'inquiètes pas ça va aller ! Je contrôle parfaitement la situation... *Prend Jin dans ses bras*

Jin : Je suis pas rassuré là...

Namjoon : *caresse Jin et l'embrasse de temps en temps dans le cou* Fait moi confiance chéri...

Jin : *Petit gémissements dû aux lèvres de Namjoon* Je ne sais pas je...

Namjoon : *continue de tripoter Jin* Tais toi et fais moi confiance....

Wendy : *bras croisés* J'ai plus 8 ans maman, je peux me débrouiller toute seule t'sais....

Jin : *se retourne vers Wendy* Mais... et s'il arrivait quelque chose ?!

Namjoon : Tu pars que pour une journée, qu'est-ce qui pourrait arriver de grave ?! *Frotte ses mains sur les épaules de Jin pour le rassurer*

Jin : Vous êtes sages alors ?!

Nam, Wen : Oui, on sera sage...

Jin : Nam, s'il y a un soucis appelle moi je reviendrai le plus rapidement possible !

Namjoon : *retourne Jin et l'embrasse* Vas y, je m'occupe de tout ! Tu peux partir tranquille !

Jin : *pas très rassuré* Bon très bien... À ce soir alors *embrasse Namjoon puis Wendy* Les autres devraient être rentré pour 17:30...

Namjoon : C'est noté *pousse Jin jusqu'à sa voiture* maintenant vas y ou tu vas être en retard ! *Donne un dernier baiser à Jin et le force à entrer dans la voiture, il ferme la portière et dis au revoir de la main*

Jin finit par céder. Il démarre la voiture et quitte la demeure. Il doit aller à une convention culinaire où il est l'un des invités. Cela dure toute la journée. Malheureusement pour lui, Wendy, son dernier enfant, n'a pas cours aujourd'hui. Il déteste la savoir seule même avec son père... Surtout avec son père.

Namjoon et Wendy sont maintenant seuls à la maison.

Wendy : *s'assoit sur le canapé* On fait quoi ?

Namjoon : *la rejoins sur le canapé* Aucune idée... Tu veux faire quoi ?

Wendy : J'en sais rien... On peut dessiner ? Diane m'a passé quelques affaires de dessins le temps qu'elle revienne.

Namjoon : Si tu veux... C'est gentil de sa part !

Wendy : Elle a vu que je la regardais beaucoup quand elle dessinait alors elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'apprenne et j'ai dit oui. Elle a même acheté du matériel exprès pour *grand sourire*

Namjoon : *impressionné* Waouh! Bon ben montre moi ce que tu as appris !

Wendy : Ok viens ! *Prend Namjoon par le bras pour le tirer jusqu'à sa chambre*

Ils se dirigent vers la chambre de Wendy. Arrivés à destination, ils s'installent sur le bureau. Il y a deux chaises. Une fois bien installés, ils commencent à dessiner. Ils inventent une histoire. Wendy a même pour idée de l'offrir à Diane à son retour. Namjoon n'est pas aussi bon que Wendy mais il arrive à suivre la cadence. Une dizaine de pages plus tard, ils s'arrêtent un instant.

Namjoon : T'es plutôt douée *regarde les feuilles de Wendy* Tu as appris tout ça avec elle ?

Wendy : *fière d'elle* Oui ! J'ai beaucoup progressé depuis ! Mais j'ai encore du boulot avant d'arriver à son niveau !

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant