Truth

740 83 9
                                    

Cela fait une semaine que Jin a quitté la maison. Le manoir a la tête d'un champ de bataille. Le ménage n'est pas fait correctement. Certains ont tenté de cuisiner... En vain. Sans compter le nombre incalculable de disputes entre les frères et sœurs. Diane est constamment enfermée dans sa chambre. Yoongi essaie de la faire sortir de sa chambre, sachant que c'est elle et Cornellia qui sont les mieux placées pour remplacer Jin. Taeyang passe de temps en temps au manoir pour rétablir un équilibre. Mais ce n'est pas suffisant.
De son côté, Jin a trouvé un petit hôtel sympa où il vit avec Ken et Jungkook le temps de trouver autre chose. Il reste au côté de son fils. Il a du mal à parler avec Ken, surtout après ce qui s'est passé.
Wendy invite régulièrement son petit ami étant donné que son frère protecteur n'est plus là. Ils sont toujours enfermés dans la chambre de Wendy à discuter de tout et de rien et à se tripoter de temps en temps.

Aujourd'hui, Leo est là. Il est avec Wendy, dans la chambre de celle ci.

Leo : C'est plutôt chaotique chez toi ces temps-ci non ?

Wendy : Depuis que maman est partie, plus rien ne va dans la maison...

Leo : Mais au moins, ton grand frère nous laisse tranquille *rigole* Il peut être chiant quand il veut...

Wendy : Ne parle pas comme ça de mon frère s'il te plaît...

Leo : Désolé... C'était pas voulu...

Wendy : *regarde le plafond* Maman et papa me manque...

Leo : *rigole* Ton père est juste en bas t'sais...

Wendy : Je parlais pas de ça crétin... Ils étaient un couple parfait et à cause d'un idiot... Tout vole en éclats... Je l'ai jamais senti ce Ken...

Leo : De toute façon, ce genre de couple ne peut pas durer éternellement...

Wendy : Ça veut dire quoi ça ?

Leo : Tu sais très bien que j'ai toujours été contre ce genre de relation bizarre...

Wendy : Relation bizarre ?! Mes parents ont une relation bizarre ?!

Leo : Je dis juste qu'un homme... Ben ça doit pas aimé un autre homme... Les femmes sont là pourquoi alors ?!

Wendy : Pour regarder crétin... Et je t'interdis de parler de mes parents ou des relations homosexuelles en général de cette manière !

Leo : Je dis juste ce que je pense...

Wendy : Et bien tu penses mal...

Leo : Je pense que tu n'es pas en état d'être objective face à tout ça...

Wendy : De quoi tu parles ?!

Leo : Tu as toujours vécu comme ça... Tu n'as jamais vu de relations hétéro alors c'est normal que tu agisses comme ça *rigole* Laisse moi juste te montrer ce qu'est une véritable relation...

Leo se rapproche de Wendy. Celle ci rougit. Il colle ses lèvres sur celles de Wendy. Ils s'embrassent tendrement. Leo accélère la cadence du baiser qui devient vite langoureux. Il se place au dessus de Wendy. Il écarte les jambes de sa copine pour bien se placer. Il frotte son entrejambe à l'intimité de Wendy. Elle se laisse faire. Il laisse balader ses mains sous le teeshirt de Wendy, atteignant rapidement sa poitrine. Wendy lâche un cri de surprise. Leo esquisse un sourire. Il continue d'exciter sa proie.

Leo : *entre deux baisers* Tu vois, c'est mieux que deux PD qui s'encule, non ?

Wendy réagit enfin mais il est trop tard. Leo la tiens beaucoup trop fort pour qu'elle puisse se défaire. Il essaie tout de même de débattre. Rien. Elle ne peut rien faire. Elle commence à avoir peur. Leo défait sa braguette. Un bruit de porte retentit et Leo est projeté à l'autre bout de la chambre. Wendy se redresse, en pleure.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant