À vos crayons

833 84 7
                                    

Diane : Merci Hoseok, tu me sauves la vie !

Hoseok : Don't forget, I'm your hope *clin d'œil*

Diane : *rigole* calme toi un peu quand même... Bon allez à plus !

Diane entre dans le bâtiment. Hoseok reprend la direction de l'appartement de son oncle. Diane cours aussi vite qu'elle peut et arrive dans une salle de classe.

Diane : C'est bon, j'ai le matos !

Jun : Comment t'as fait pour être aussi rapide ?

Diane : Disons que... Avec moi, il faut toujours garder espoir *clin d'œil*

Ses amis se regardent entre eux. Ils n'ont pas compris la référence. Diane place ce qu'il y a dans le sac sur une table. C'était des affaires de dessins. Ils ont besoin de matériels qui ne sont pas proposés dans son école. Diane les a mais elle les avait laissés chez son oncle.

Jun : Bon on s'y met alors ! *Craque ses doigts*

Diane : *soupire* N'empêche j'ai la flemme...

Yoochun : T'es toujours à moitié motivée *rigole* Vous vous rappelez de la dernière fois *rigole*

Anny : Quand elle est arrivée devant le portail toute motivée et elle est même entrée dans la salle en dansant *rigole*

Jun : Elle connaissait même tout le cours par cœur ce jour-là, on avait devoir...

Yoochun : Et mademoiselle pose son cul deux secondes sur la chaise et pouf... Elle se relève, se casse et ne reviens plus jamais... *Mort de rire*

Diane : C'est bon, vous avez fini ?

Yoochun : Pour cette fois... Oui... *Clin d'œil*

Diane : Bon allez on se met au boulot... On a dix tenues à rendre avec pour thème mariage élégant... Arrg j'ai déjà la flemme ! *Pose sa tête sur la table*

Jun : J'avoue... Un mariage, c'est chiant *soupire*

Yoochun : Mais on a pas le choix *rigole* au moins on le fait en groupe... C'est plus fun *rigole*

Diane : *à Anny* J'aimerais trop avoir sa bonne humeur parfois...

Anny : Moi aussi *soupire*

Ils commencent à se mettre au travail. Ils se sont organisés. Deux tenues par personne. Et une autre tenue par groupe de deux. Ce qui fait bien dix tenues au total. C'est Diane qui a décidé de l'organisation. Ils passent toute la matinée à dessiner. Jun est la première à finir. Elle présente deux tenues plutôt soft mais très élégant. Anny et Yoochun terminent en même temps. Le style de Anny est plus masculin tandis que Yoochun, lui, joue sur un côté plus sexy tout en restant élégant. Diane est comme toujours la dernière à finir. Elle veut toujours que tout soit parfait, même si il faut passer trois jours sur un dessin.

Yoochun : *s'étire* Bon, c'est l'heure de la pause... On va chercher à bouffer ?

Jun : Je meurs de faim !

Anny : Mais Diane n'a pas encore fini son dessin...

Diane est trop concentré sur ce qu'elle fait. Elle n'entend pas la conversation.

Yoochun : Ben allez y toutes les deux, je reste avec elle...

Anny : *regard mesquin* Tu vas en profiter pour aller lui parler ?

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant