Disneyland : Règlement de compte

977 105 3
                                    

Yoongi : Yo les jeunes !

Diane : Coucou tonton !

Yoongi : Vous vous amusez bien ?

Wendy : C'est juste... *Cri* Trop bien !

Yoongi : Y en a au moins une qui s'amuse ! *Rigole et caresse la tête de Wendy* Jin et Namjoon sont pas venu ce matin... Encore... De vraies bêtes *mort de rire*

Wendy, Diane et Jimin comprennent très bien où il veut en venir et éclatent de rire avec lui. Chanyeol les rejoint.

Chanyeol : Salut tout le monde *signe de la main* Salut Yoongi *Petit bisou sur la bouche*

Il s'assoit avec eux à table. Ils prennent le petit déjeuner ensemble.
Ils discutent de tout et de rien.

Diane : *à Yoongi et Chanyeol* Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Chanyeol : Comme d'habitude, je suis ce cher Yoongi *rigole*

Yoongi : *donne une petite tappe sur l'épaule de Chanyeol* Dis tout de suite que je te force !

Chanyeol : *essaie de se défendre* Je rigole... Et si on faisait quelques manèges ?

Yoongi : *ton moqueur* Je. Te. Suis.

Tout le monde rigole. Ils terminent leur petit déjeuner. Yoongi et Chanyeol quittent la table en premier.

Wendy : On teste les manèges qu'on a pas encore fait ?

Jungkook : Évidemment ! Faut qu'on ait tout testé avant notre départ !

Hoseok : J'ai même fait une liste pour être sûr qu'on en loupe aucun !

Jimin : Cool ! Qu'est-ce qu'on attend ?

Wendy : *saute de joie* C'est parti.

Ils quittent tous la table et se dirigent vers les attractions. Ils font plusieurs manèges pendant toute la matinée. L'heure de manger arrive plus rapidement que prévu. Ils achètent simplement des sandwichs et vont s'asseoir près d'une fontaine. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Malgré le froid qu'il y a entre Diane et Cornellia, les autres arrivent à faire oublier les petits soucis. Ils mangent tranquillement. Ils terminent tous au bout d'une heure. Ils se reposent un peu et en profitent pour faire le point sur le nombre de manèges restants.

Diane : Je commence vraiment à m'inquiéter pour maman...

Cornellia : C'est que maintenant que tu décides de réagir toi?!

Diane : C'est quoi ton problème ?

Hoseok : Train fantôme ? *Pousse Diane vers le train fantôme*

Jungkook : Oui train fantôme ! *Pousse Cornellia vers le train fantôme*

Diane et Cornellia continuent de se crier dessus. Elles ne remarquent pas qu'elles sont en train d'être emmener dans un train fantôme. Elles sont placées à l'intérieur par Jungkook et Hoseok. Jimin les regarde faire un peu inquiet. Wendy, elle, est plutôt amusée face à la situation. Ils prennent finalement tous place dans le train. Hoseok et Wendy. Jimin, Jungkook et Taehyung. Le train se met en marche. Diane et Cornellia n'ont toujours pas remarqué qu'elles étaient dans un train fantôme. Elles détestent ça et tout le monde le sait.

Diane : Quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi tu te mets dans tout ces états ?! *Hurle de peur*

Cornellia : Tu te prends pour la leader à dire "on fait ça comme ça ou comme ci"! Excuse moi d'essayer *hurle de peur* d'agir par moi-même !

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant