Pique nique

770 70 6
                                    

Hoseok : *ouvre doucement la porte de la chambre de Yoongi* Yoongi, je sors !

Yoongi : *grogne dans son oreiller* Et ne reviens pas !

Hoseok : *envoie un baiser avec sa main* À ce soir~

Hoseok quitte l'appartement de Yoongi. Chanyeol sort de la salle de bain pile à ce moment. Il a les cheveux mouillés et ne porte qu'une serviette qui cache à peine son intimité. Il essuie ses cheveux avec une autre serviette.

Chanyeol : Hoseok est déjà parti ?

Yoongi : *se retourne sur le dos* Pour mon plus grand bonheur...

Chanyeol : Dis pas ça, il est sympa je trouve *rigole*

Yoongi : Si tu le dis... *Lève ses bras vers le haut* Passe moi mon teeshirt, il est juste à côté de toi !

Chanyeol arrête de se sécher les cheveux. Il se penche pour ramasser le teeshirt de Yoongi qui se trouve à ses pieds. En se baissant, il fait tomber le seul tissus qui l'habille. Il est complètement nu. Il s'avance vers Yoongi. Il monte sur le lit et se met accroupie à côté de Yoongi. Celui-ci est toujours allongé.

Chanyeol : Voilà ton teeshirt !

Yoongi : *se met en position assise* Habille moi maintenant !

Chanyeol rigole. Yoongi est toujours à moitié endormis. Chanyeol habille son petit ami. Il se place ensuite à califourchon sur Yoongi. Il dépose délicatement ses lèvres sur celles de Yoongi. Celui-ci finit par se réveiller complètement. Il esquisse un sourire. Chanyeol se redresse mais est rapidement ramené vers le bas. Yoongi place ses bras autour de la nuque de Chanyeol et le ramène vers lui pour l'embrasser langoureusement. Chanyeol laisse balader ses mains sous le teeshirt de Yoongi. Aucuns d'eux ne travaillent aujourd'hui. Chanyeol a un congé de deux semaines. Yoongi passe son temps à donner tout le sale boulot à ses secrétaires.

Chanyeol : *entre deux baisers* On fait quoi aujourd'hui ?

Yoongi : *lèche le nez de Chanyeol* Je sais pas, tu veux faire quoi ?

Chanyeol : *embrasse Yoongi dans le cou* J'aime bien ce qu'on fait actuellement...

Yoongi n'a pas le temps de lui répondre que son téléphone se met à sonner. Il n'a pas envie de répondre. Chanyeol le fait à sa place.

Chanyeol : *décroche* Allô ? ... C'est Chanyeol ... Très bien et toi ? ... *Rigole* C'est vrai je dis pas le contraire ... Aujourd'hui ? ... Bien sûr ... On savait pas quoi faire de toute façon ... Mais non ça nous fait plaisir ... On se dit à tout à l'heure alors ... D'accord ... Ok ... Bye ! *Raccroche* C'était Jin... on nous a invité à un pique nique près d'un lac

Yoongi : *soupire* Et bien sûr tu as dis oui...

Chanyeol : *regarde Yoongi de façon innocente* Fallait pas ?

Yoongi : Laisse moi résumé la situation... Tu es nu dans mon lit... J'ai qu'un teeshirt et un caleçon donc ça s'enlève facilement... On était en train de s'embrasser, ce qui était très agréable d'ailleurs... Et toi tu réponds à mon frère en lui disant oui pour un pique-nique à la con ?

Chanyeol : *ton innocent* C'est vrai que dis comme ça...

Yoongi : Oh toi alors... *se redresse et plaque Chanyeol sur le lit* Tu sais que tu m'excite ?!

Chanyeol : Tu m'as dit ça le jour où on s'est rencontré... *rigole*

Yoongi esquisse un sourire. Il se relève et se dirige vers la salle de bain. Chanyeol décide de s'habiller en attendant que Yoongi termine sa douche. Il se contente d'un jean déchiré au niveau des genoux, d'une paire de converse noir et d'une chemise à carreaux rouge et noir à manches longues. Il se coiffe assez rapidement. Yoongi sort de la salle de bain au bout d'une quinzaine de minutes. Chanyeol est dans la cuisine en train de boire un jus de fruits. Yoongi s'habille et se coiffe à son tour. Il porte une chemise à fleurs bleue marine, un pantacourt jean, des baskets blanches et une casquette. Il rejoint son petit ami dans la cuisine.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant