- Wendy et Diane : papaa~
- Namjoon : Oui les filles ?
- Wendy : le dernier tome de fairy tail viens de sortir !!!
- Diane : Ma commande d'aquarelle est arrivée !!!
- Diane et Wendy : Tu peux nous y emmener s'il te plaît~ ???
- Namjoon : Demandez à votre mère, j'ai la flemme...
- Diane : c'est elle qui nous envoie...
- Namjoon : Arrrgg !! Bon ok, je me prépare et on y va... Mais franchement vous êtes sérieux de me dire d'aussi bon matin ?!
- Diane : Il est 9:00 papa...
- Namjoon : pour moi c'est hyper tôt... Pour une fois que j'ai l'occasion de me reposer... *Soupir*
- Wendy : Allez, gros paresseux, on se dépêche !
Namjoon se lève avec lourdeur et se dirige vers la porte d'entrée pour mettre ses chaussures. Diane et Wendy sont déjà en train de l'attendre dans la Porsche 911 L bleue. Il soupire récupère la clé et monte en voiture.
- Namjoon: Tu comptes le passer quand ton permis Diane ? Tu as l'âge pour maintenant...
- Diane: Quand tu seras mort papa, pour l'instant le conducteur c'est toi! Allez, maintenant démarre!
- Wendy: Respect... Zéro...
Namjoon démarre la voiture et rejoint l'autoroute. Cela fait une demi heure qu'il roule. Ça fait une demi heure qu'il entend la même chanson, la préféré de ses filles. Elles chantent fort. Il se demande demande si la route va encore être longue.
- Wendy: Tourne là papa, c'est ici!
- Namjoon : Ok!
Namjoon se gare proche de l'entrée et arrête le moteur. Il laisse sortir ses filles et se penche sur le véhicule.
- Diane : tu fais quoi ?
- Namjoon : Je vous attend...
- Wendy et Diane : Ah non !
- Diane : viens avec nous ! Sinon c'est pas drôle !
- Wendy : Oui papa! Considère ça comme une journée père filles. Hahaha
- Namjoon : pfff... Bon ok!
Diane et Wendy crient de joie et entre dans le magasin en tirant leur père par le poignet. Ils traversent plusieurs rayons et arrivent enfin à destination. Wendy lâche la main de Namjoon pour se diriger vers un vendeur. Diane reste auprès d'un Namjoon choqué.
- Namjoon : Votre mère sait que vous lisez ce genre de chose ? *Pointe les livres du doigt*
- Diane : Shhhhhh... Elle ne doit pas savoir ! Pour moi elle le sait mais Wendy... Selon maman, elle est «trop jeune pour ça» Si elle savait à quelle âge j'avais commencé haha....Haaaaaa!!!
- Namjoon : *sursaute* Quoi??
- Diane : Reibun Ike a sorti un nouveau livre !!!
Elle prit les trois livres qu'elle avait repéré et les donne à son père pour qu'il les porte. Il les regarde avec attention et commence même à fouiller l'un d'eux. Il se laisse aller et commence à lire tout un chapitre sous le regard amusé de sa fille. Elle continue de longer le rayon suivit de près par un Namjoon concentré.
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...