Perdus en ville

1.3K 110 36
                                    

C'est mercredi. C'est l'après-midi. Tout le monde est à la maison. Namjoon prépare le matériel pour le barbecue du soir avec l'aide de Jungkook. Jimin et Taehyung s'amuse avec les poissons. Cornellia et Jin sont sur les transats pour profiter du soleil. Wendy joue avec les chiens.
Le téléphone de Wendy vibre. Elle regarde. Elle se dirige vers Jin.

Wendy : Maman ?

Jin : *en pleine bronzette* Oui ma puce ?

Wendy : *accroupie près de Jin* Une amie m'a invité à aller au centre commercial, je peux y aller s'il te plaît ?

Jin : *retire ses lunettes de soleil* Bien sûr... Si un de tes frères t'accompagne...

Wendy : *se plaint* Ils voudront jamais...

Jin : *cri* Tae!

Taehyung : *fait la révérence* Vous m'avez demandé mère ?

Jin : Emmène ta sœur au centre commercial ! Couvre feu à 17:30 !

Taehyung : J'accepte volontier votre mission... Ce serait même pour moi un véritable honneur *fait la révérence*

Jin : *remet ses lunettes et se replace correctement sur le transat* Bien! Wendy, c'est bon tu peux y aller maintenant !

Wendy : Merci maman ! On y va grand frère ?

Taehyung : Les dames d'abord !

Wendy : *regard blasé* T'es chiant quand même....

Jin : *au loin* Langage !

Wendy : *parle fort* Désolé...

Taehyung prend les clés de la voiture de Namjoon... avec son autorisation. Ils s'habillent et se dirigent vers la voiture. Taehyung vient tous juste d'avoir son permis. Alors dès que les parents n'ont pas envie de conduire ils demandent à Taehyung de le faire.

Ils mettent un peu moins d'un quart d'heure pour arriver au centre commercial. Taehyung met ses lunettes de soleil et se dirige vers l'autre porte pour l'ouvrir et laisser sortir Wendy. Il appuie sur le coin de son oreille comme si il essayait de communiquer avec quelqu'un.

Taehyung : Le phacochère est dans la forêt... Je répète le pha.... *Se fait frapper par Wendy* Aïe !

Wendy : Phacochère toi même crétin ! ... Ah, mes amies sont là *pointe du doigt* Dépêche toi!

Taehyung : Ok... *Verrouille les portières*

Mélissa : Wendy t'as fait vite! C'est cool ! *Regarde Taehyung intimidée* Bonjour...

Wendy : Je vous présente mon grand frère, il s'appelle Taehyung. Taehyung voici Mélissa et Cynthia.

Taehyung : Au plaisir de vous rencontrer *baise les mains des deux filles*

Les deux filles rougissent.

Wendy : *lève les yeux au ciel* T'es relou Tae... Allez on y va les filles ! Je sens déjà l'odeur du mâle d'ici ! *Renifle bruyamment*

Cynthia : *renifle bruyamment* En effet... Allez grouille toi Mélissa !

Mélissa : *regarde timidement Taehyung et Cynthia en même temps* Euh oui oui... J'arrive !

Taehyung lui sourit par politesse. Elle rougit et détourne rapidement du regard avant de rejoindre les autres filles. Elles se dirigent vers un magasin multimédia suivis de près par Taehyung. Wendy et ses amies se dirigent vers le rayon manga. Taehyung lui va voir les nouveautés en terme de jeux vidéos.
Ils y restent un bon moment.

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant