️⚠️ANNONCE IMPORTANTE EN FIN DE CHAPITRE, LISEZ JUSQU'À LA FIN !!⚠️
C'est l'après-midi. Les enfants sont dans le jardin et profitent du week-end ensoleillé au manoir. Meisa est déjà reparti chez elle.
Cornellia : *cri de joie* Uno ! Ha ha, vous voyez que je peux gagner ! *Danse de la joie*
Diane : *rigole* Calme ta joie soeurette ! On a passé l'âge de réagir comme ça je pense *rigole*
Cornellia : N'empêche que j'ai gagné *tire la langue en direction de Diane*
Jimin : Pour fêter ça... Champagne ! *Applaudit*
Jungkook : Alcoolique ! *Rigole*
Jimin : Ben quoi... C'est bon le champagne...
Les enfants rigolent de la remarque de Jimin. Ils continuent de discuter. Ils reprennent une nouvelle partie de Uno. Cette fois ci ça se joue entre Diane, Wendy et Taehyung. C'est Taehyung qui gagne. Ils jouent et rigolent tous ensemble. Diane décide de se lever pour aller prendre quelque chose à boire et à manger. Elle quitte le jardin pour se diriger vers la cuisine. Elle cherche des chips mais ne les trouve pas. Pourtant Jin lui avait dit qu'il en avait acheté récemment. Diane décide alors d'aller lui demander. Elle va directement au premier. Jin n'est pas dans sa chambre. Elle fouille toutes chambres, la salle de bain et les toilettes. Jin n'est pas au premier. Elle décide de fouiller l'étage en dessous. Toujours aucune trace de Jin. Une pièce n'a pas encore été fouiller. Le bureau de Namjoon. Elle frappe doucement à la porte. Personne ne répond et elle n'entend aucun bruit. Elle ouvre doucement la porte. Elle voit Namjoon, seul. Elle ouvre complètement la porte pour lui demander où est Jin.
Diane : Papa, t'as pas vu maman ?
Namjoon est perdu dans ses pensées et a un regard triste. Diane le regarde un peu, intrigué par l'expression du visage de son père. Elle sent qu'il y a quelque chose qui cloche. Elle hésite longtemps de faire ou dire quelque chose. Elle finit par s'avancer vers son père et pose sa main sur une de ses épaules pour le faire reprendre ses esprits. Namjoon sursaute. Il regarde Diane surpris de la voir ici.
Namjoon : Un problème, ma puce ?
Diane : Non aucun... *Inquiète* Ça va papa ?
Namjoon : *voix triste* Oui oui ça va *petit sourire* Tu peux retourner à tes occupations...
Diane : *s'assoit sur le bureau près de son père* Kim Namjoon ! Je sais voir quand quelqu'un ne va pas bien et toi c'est le cas !
Namjoon : Tu viens de m'appeler Kim Namjoon ?
Diane : Désolé p'pa... C'était pour te faire réagir *rigole* Bon maintenant dis moi...
Namjoon : *regarde le sol* J'ai menti à Jin et je m'en veux autant qu'il m'en veut...
Diane : Aïe... Je comprends mieux pourquoi je le trouve pas, ça fait une heure que je le cherche... Et tu lui as dit quoi exactement ?
Namjoon : Il m'avait pris un rendez vous chez le médecin mais j'y suis pas allé et je lui ai fait croire que j'y étais allé... Il est parti en claquant la porte...
Diane : *surprise* C'est juste pour un rendez vous chez le médecin ? C'était quel genre de rendez vous exactement ?
Namjoon : Alors ça je suis pas sûr de vouloir en parler...
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...