Bébés

657 48 8
                                    

️⚠️⚠️ PETIT SONDAGE EN FIN DE CHAPITRE, LISEZ JUSQU'À LA FIN S'IL VOUS PLAÎT⚠️⚠️

~~~~

Lisa : Monsieur Kim, votre... Petit.. déjeuner...

Elle regarde la scène impuissante. Elle ne sais plus quoi penser de ce couple. Il est six heures du matin et horaire oblige c'est l'heure du petit déjeuner pour tous les patients. Elle est là, debout au pied du lit, plateau à la main. Sur le lit, le couple Kim, endormis. Namjoon a son propre lit mais il a visiblement refusé de dormir dedans. Jin dort paisiblement sur le côté. Namjoon dort dans son dos. Il a une main sous la blouse de Jin. Cette main se met à bouger. Jin grimace de plaisir. Lisa rougit. Elle finit par poser le plateau sur la table et commence à faire autre chose. Elle décide d'ouvrir les fenêtres pour laisser les premiers rayons éclairés légèrement la pièce. Jin se réveille à cause des mouvements de la main de Namjoon sur son membre.

Lisa : Monsieur Kim, vous êtes debout ? *Grand sourire* Bonjour !

Jin : Bonjour hmm...

Il regarde son entrejambe et voit la main de Namjoon. Il regarde l'infirmière puis son entrejambe et une nouvelle fois l'infirmière. Le rouge lui monte aux joues. Il enlève la main de son époux et replace correctement sa blouse. Il s'excuse par de petites inclinaisons. Il ne peut pas faire plus à cause de son ventre.

Jin : Pour ma défense il était pas à côté de moi quand je me suis endormi *rigole et se gratte l'arrière de la tête*

Lisa : Ne vous inquiétez pas *rigole gênée* Tenez, prenez plutôt un bon petit déjeuner !

Jin : Merci *sourit*

Lisa : Je repasse dans deux heures pour ramasser tout ça et vous donner vos premières vitamines de la journée *grand sourire*

Jin : Merci beaucoup Lisa *sourit*

Lisa : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! *S'incline et sort de la chambre*

Jin attend qu'elle parte complètement. Il frappe Namjoon qui se réveille en sursaut.

Namjoon : Oh salut chéri~

Jin : Pas de salut chéri qui tienne, ça va pas de venir squatter mon lit ? On est dans un hôpital je te le rappelle !

Namjoon : Je fais que dormir...

Jin : Avec une main sous ma blouse...

Namjoon : J'avais une main sous ta blouse ?

Jin : Oui !

Namjoon : Oh... *Regarde sa main puis Jin* Et t'as aimé ça ? *Sourire pervers*

Jin : Je sais même pas pourquoi je te parle... *Sort du lit*

Namjoon : Je rigole~ *ramène Jin sur le lit* Mais quand même je suis sûr que t'as aimé ça *rigole*

Jin frappe Namjoon, celui-ci riposte. Ils se battent doucement. Namjoon fait tout de même attention au bébé. Il arrive à coller le dos de Jin contre son torse. Il l'embrasse dans le cou. Jin souffle d'aise. Namjoon caresse le ventre de Jin. Il finit par se cogner contre quelque chose de dur.

Namjoon : *embrasse Jin dans sa nuque* Jin...

Jin : *les yeux fermés* Oui ?

Le manoir des Kim || TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant