Diane, Cornellia et Wendy ont invité leur ami à venir chez elles avec l'autorisation de Jin. Diane a invité Yoochun. Cornellia a invité Yugeom. Wendy a invité Leo. Cela fait quatre jours que Ken est chez eux. Hoseok reste pour trois jours supplémentaires. Namjoon a un rendez vous important aujourd'hui. Ils sont tous dans le salon et discutent. Le premier a arrivé est Leo. Wendy va l'accueillir. Jungkook quitte le salon au même moment, prétextant des devoirs à finir. Leo arrive dans le salon, salue tout le monde et s'assoit près de Wendy. Il fait connaissance avec Jin.
Leo : Bonjour monsieur !
Jin : Pas de manière avec moi, je m'appelle Jin, je suis la mère de Wendy ! *Sourit*
Leo : Enchanté... *Gêné* Jin ! *Regarde Ken* Et vous devez donc être son père, c'est ça ?
Wendy : *agacée* Je t'arrête tout de suite, mon père est absent, il avait une réunion importante ! Lui c'est Ken le meilleur ami de maman...
Leo : Je vois... Pardonnez mon erreur *rigole*
Jin : *rigole* Ce n'est rien voyons...
Ils continuent de discuter. Un autre apparaît une dizaine de minutes plus tard. C'est Yugeom. Cornellia l'accueille. Jimin va soudainement rejoindre son frère pour l'aider. Cornellia lève les yeux au ciel et soupire quand elle remarque que Jimin n'est plus là.
Jin : Bonjour, vous devez être Yugeom, n'est ce pas ? Je suis Jin la maman de Cornellia *sourit*
Yugeom : Enchanté monsieur !
Jin : J'ai dit que je m'appelais Jin ! Alors appelez moi Jin ! J'ai l'impression d'avoir quarante ans quand on m'appelle comme ça...
Ken : Mais Jin... Tu as... Quaran....
Jin : *frappe la tête de Ken* Je t'interdis de donner mon âge !
Tout le monde rigole. Ils font tous connaissance. Un peu plus de cinq minutes plus tard, le dernier invité sonne à la porte. Diane demande à Hoseok de se lever. Il le fait. Il se met dos à Diane. Elle monte sur son dos.
Diane : Allez cheval, conduis moi jusqu'à la porte !
Hoseok : Je suis pas un cheval !
Il s'avance vers la porte et l'ouvre. Yoochun est là. Diane descend du dos de Hoseok et se dirige vers Yoochun. Elle lui donne un baiser timide sur la joue.
Hoseok : *ton moqueur* Ouuh~ les amoureux~
Diane attaque Hoseok. Il fuit dans le salon. Yoochun les suis, amusé par la situation. Ils arrivent au salon. Yoochun se présente à tous ceux qui sont dans le salon. Diane en a toujours après son cousin. Son petit ami fait connaissance avec sa mère pendant ce temps.
Yoochun : *regarde autour de lui* Vous avez une maison immense ! Waouh !
Jin : *rigole* Merci, c'est un manoir datant du XVIII ème siècle. On l'a retapé à notre goût. Ça nous a pris plus de cinq ans.
Yoochun : Vous avez fait du bon boulot ! *Grand sourire*
Jin : *sourit* Merci beaucoup. Bon puisque tout le monde est là, je peux commencer à préparer le repas. Tu viens m'aider Ken. *Se lève du canapé mais s'asseois de nouveau en grimaçant*
Ken : Jin, ça va ?
Jin : *souffre intérieurement* O-oui ça va n-niquel... *Rigole*
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...