La saison 3 est fini ~
Otsukare~ samadeshita~ 🎶 😂
Comme vous avez pu le remarquer, cette saison était la saison de Yoongi. Fallait bien que je le case quelque part XD J'ai aussi placer un petit Sope car je les aime bien ces deux là ensemble. Et puis Hoseok a toujours squatter chez Yoongi. Même si ils sont pas du tout de la même famille. (Ben oui c'est le neveu de Namjoon XD)
Mais y a un point qu'il est important de souligner c'est que les enfants étaient complètement absent dans cette saison 😭 Et comme vu dans les bonus, il y aura une petite évolution. Les enfants vont "quitter" le manoir pour aller dans l'appartement de Yoongi. Ils seront dans l'appartement la semaine et le weekend ils retourneront au manoir (je veux pas les séparer de leur parents 😅)
J'avais pour idée aussi de créer une télé réalité avec cette chère petite famille. Comme un peu les Kardashian ou Duck Dynasty (je sais pas si vous voyez) Donc je pensais modifier le concept des bonus. Ce sera, je pense (et si j'y arrive) le moment où une des personnes parle à la caméra dans une salle privée. Mais je ne publierai pas demain, je veux écrire plusieurs chapitres avant de commencer à publier et là je n'en ai qu'un alors il va falloir attendre un peu.
Bon maintenant...
Si on faisait un petit point sur les âges et ce qu'ils font et feront dans la saison 4 ?
Diane et Cornellia : 26 ans, une styliste et l'autre professeur de danse
Wendy : 19 ans, école de cinéma
Taehyung : 28 ans, comédien reconnus
Hoseok : 30 ans, enchaîne les succès dans le monde de la musique. Il sera amené à travailler avec Taehyung pour des BO.
Jimin : 28 ans, Danseur professionnel
Jungkook : 26 ans, artistes, il chante et danse. Il fait énormément de duo avec Hoseok.
Jin : 46 ans, Il a pris sa retraite et ne fait plus d'émission. Il continue à alimenter son blog. Il anime aussi des ateliers de cuisine.
Namjoon : 44 ans, création de sa propre agence. Hoseok et Jungkook y sont. Taeyang est toujours dans l'aventure.
Yoongi : 41 ans, il a repris le boulot. Il continue d'exporter sa propre marque de vêtements un peu partout dans le monde. Il a embauché sa nièce.
Chanyeol : 42 ans, avocat renommé. Il enchaîne les réussites.
Jihoon : 3 ans, il entre à l'école. Il parle très bien pour son âge et connais toute son alphabet.
Les enfants Kim ont créé une nouvelle téléréalité. Elle fait un carton.
Voilà pour le petit point. Je compte aussi sortir un hors série et commencer une nouvelle histoire en dehors du manoir des Kim. J'espère que vous apprécierez tout ça 😄😄❤️
Kisu~
VOUS LISEZ
Le manoir des Kim || TERMINÉ
HumorKim Seokjin et Kim Namjoon sont mariés et ont deux filles, des jumelles ; Diane et Cornellia. Ils sont riches et habitent un manoir du 18ieme siècle. Alors que Seokjin était de sorti avec son frère Yoongi, il croise la route de trois jeunes visiblem...